Mise à jour du PlayStation Store du 9 février 2016

C’est mardi et la mise à jour des jeux du PlayStation Store cette semaine. Par où commencer ? Le jeu d’aventure et d’exploration Firewatch arrive aujourd’hui, ainsi que le très charmant Unravel, le très attendu Gone Home, le jeu de co-op Lovers in a Dangerous Spacetime, le troisième chapitre de la série Assassin’s Creed Chronicles, ainsi que l’extension de Dying Light The Following.

(suite…)

Des détails sur la campagne solo de Titanfall 2

Titanfall, le jeu  qui  avait  défrayé la  chronique comme  étant la première grosse  exclusivité de la  Xbox One, et  qui  avait  été  très  critiqué pour l’absence de campagne solo, semble apprendre de ses erreurs ‘enfin plutot ses développeurs.

En effet, Respawn a dévoilé que Titanfall 2 contrairement au premier opus aura une campagne solo dont voici les premières informations tirées d’une interview donnée au  magazine Forbes: (suite…)

DragonForce débarque dans Guitar Hero Live

Activision et FreeStyleGames annonce aujourd’hui un marathon spécial de 5 jours sur GH TV qui comprend le très attendu morceau de DragonForce, Through the Fire and Flames.

Le marathon DragonForce est disponible dès maintenant sur une toute nouvelle troisième chaine de GHTV, spécialement créée pour l’occasion, et qui sera disponible jusqu’au lundi 8 février à 16h (heure française).

« La communauté de Guitar Hero est l’essence même du jeu. Nous voulions donc marquer le coup et proposer à nouveau l’un des morceaux du jeu les plus aimées de tous les temps», a déclaré Jamie Jackson, directeur artistique et co-directeur de FreeStyleGames.

« Ici au studio, on se rappelle tous de Through the Fire and Flames. Nous avons donc décidé d’aller plus loin en associant ce titre aux morceaux les plus difficiles sélectionnés par nos soins pour ainsi créer l’ultime défi : cinq jours de marathon d’enfer. Il est temps de passer au niveau supérieur et nous montrer ce que vous valez ! »

La playlist du marathon DragonForce comprend les morceaux suivants : (suite…)

Dirt Rally - Le contenu des versions consoles dévoilé

Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay de DiRT Rally et confirment le contenu additionnel qui sera ajouté au jeu pour sa sortie sur PS4, Xbox One et PC Windows (DVD) le 5 Avril 2016.

En plus du contenu ajouté à DiRT Rally tout au long du programme Early Access Steam, les joueurs console et PC pourront profiter de contenus supplémentaires dès avril. Le nouveau « Classic Mini » et les séries « Super 1600 » permettront de découvrir les joies du rallycross dès le lancement du jeu et les 21 guides vidéo de conduite avancés pour aider les joueurs à améliorer leurs performances. Les joueurs pourront pour la première fois piloter sur l’ancienne version du tracé  du Pikes Peak et trois skins aux couleurs du véhicule de Colin McRae seront disponibles.


L’équipe de DiRT a également ajouté sept véhicules supplémentaires, dont certains étaient particulièrement demandés par les fans :

(suite…)

Suivez l'actualité des jeux PS3, PS4 et PS Vita