EA annonce Madden 16 et donne une date de sortie

Les Fans de NFL auront leur dose annuelle de football Américain sur console avec Madden 16.

En effet EA Sports a annoncé que le nouvel opus de la  franchise Madden NFL sortira en Août  comme chaque année et plus précisément le 25 août 2015.

De nouvelles infos seront dévoilés en Mai et probablement à l’E3 en Juin.

EA devra confirmer après un Madden 15 plutôt réussi. espérons que la mouture 2016 soit excellente !

Xür et son inventaire au 17 avril 2015

Le weekend arrive bientôt et avec lui Xür montre le  bout de son nez. Cette  semaine vous le trouverez prêt du Lounge dans le  hangar de la tour.

xur_april_17_location-600x337

Qu’est  ce qu’il a apporté avec lui  ce weekend ?

Mise à jour du PlayStation Store du 15 Avril 2015

Le PlayStation store  s’est mis à jour avec au programme  cette  semaine Mortal Kombat X ,We Are Doomed et enfin la belle aventure horrifique Home.

PlayStation Plus

Home – 50% de remise, fin le 22 avril
We Are Doomed – 10% de remise, fin le 22 avril

PlayStation 4

mortalkombat_THUMBIMG
Mortal Kombat X
Prix : 69,99 €

Read more…

Project Cars passe Gold et aura une meilleure résolution sur PS4

Andy Tudor (designer et directeur créatif) a tweeté  cette  nuit un code  hexadecimal équivalant à la couleur OR , cela nous laisse donc penser que Project Cars est passé Gold et est prêt à passer sous les Presses.

Quant aux détails techniques du jeu, Project Cars tournera en 60FPS sur Xbox One et PS4 mais aura une résolution inférieure de 900p sur la machine de Microsoft tandis que la version PS4 tournera en 1080p . Reste à voir si la version PS4 peut tenir les 1080p sans baisses critique de framerate.

Le jeu est attendu sur PS4,  Xbox One , Wii U et PC pour le 7 mai.

 

Plus d'un Million d'unités vendues pour Bloodborne sur PS4

Sony Computer Entertainment vient d’annoncer via un communiqué de presse que l’exclusivité PlayStation 4 Bloodborne avait dépassé le million d’unités vendues dans le monde.

« Bloodborne était un nouveau challenge our nous, et notre but était de créer un titre qui tirerait avantage de toute la puissance de la PS4″,  a déclaré Shu Yoshida, le président de Sony World Wide Studios.

« Je suis très heureux que tant d’utilisateurs aient eut la possibilité d’apprécier le monde extrêmement riche et détaillé, la belle et mélancolique atmosphère et la tension palpable de Bloodborne. SCE WWS continuera d’apporter de nouveaux softwares qui offrent une expérience de divertissement uniquement seulement sur PS4.  « 

De quoi conforté Yoshida San dans sa position de directeur de WWS et nous espérons voir encore de belles créations made in Sony dans les mois  qui  viennent à l’E3 et à la gamescom.

Suivez l'actualité des jeux PS3, PS4 et PS Vita