Samurai Warriors 4 Empires : La fonction de remplacement des personnages présentée !

 

Koei Tecmo dévoile aujourd’hui de nouveaux screenshots et de nouvelles vidéos mettant l’accent sur les fonctions de remplacement des personnages et de personnalisation du château dans sa prochaine épopée stratégique, Samurai Warriors 4 Empires.

Prévu pour le 11 mars 2016, le jeu sera disponible sur PlayStation 4.

Le remplacement des personnages est l’une des nouvelles fonctions les plus remarquables de Samurai Warriors 4 Empires. Les joueurs pourront ainsi créer et personnaliser leur personnage jouable (notamment son apparence, son charisme, sa sagesse ou ses caractéristiques politiques, mais aussi choisir ses techniques de combat, les armes de sa famille et son portrait). Ces personnages prendront intégralement part au scénario du jeu, rencontrant les figures historiques du jeu et participant à leur quotidien (que ce soit des alliés ou des ennemis). Pour une meilleure immersion, les joueurs pourront également remplacer ces figures historiques par un personnage personnalisé, dans les cinématiques déjà débloquées.

Pour pousser d’avantage le niveau de personnalisation de Samurai Warriors 4 Empires, Omega Force a intégré des fonctions de personnalisation du château dans le jeu, permettant ainsi aux joueurs de bâtir un lieu à leur image, mais également de le décorer avec des papiers peints, des bannières collectées lors de missions, etc. Ces bannières pourront même offrir des bonus supplémentaires, comme plus de revenus, des fournitures et des bonus commerciaux ou de réputation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Koei Tecmo dévoile également deux vidéos du jeu mettant en avant ces nouvelles fonctionnalités; et fourni plus d’informations sur l’importance stratégique de l’exploitation des Ressources des territoires conquis. Lorsque le joueur prend le contrôle d’un territoire abritant au moins une installation, plusieurs politiques associées au territoire sont proposées. Ainsi, il ne s’agit pas simplement de savoir quels clans ont été vaincus, mais également quelles ressources cela offre au fief du joueur. Parmi ces nombreuses installations, il y a les mines (d’or et d’argent), les postes commerciaux qui renforcent l’économie, le fabricant de fusils (qui permet d’accéder aux fusiliers) ou encore les écuries (donnant accès aux unités montées), les villages ninja (utiles pour les missions d’assassinat) ou les sources chaudes (idéales pour se relaxer avant ou après une bataille) et bien d’autres.

En utilisant intelligemment ces installations, les joueurs peuvent prendre un avantage compétitif dans leur quête pour régner sur le Japon ou pour l’unifier, sans compter les nombreux avantages tactiques et stratégiques qu’ils peuvent en attendre.

À propos de Samurai Warriors 4 Empires
Samurai Warriors 4 Empires marque le retour de la marque « Empires » dans l’univers Samurai Warriors après une pause de neuf années. Depuis la sortie en 2007 de Samurai Warriors 2 Empires pour PlayStation 2, Samurai Warriors est devenue l’une des séries les plus récompensées et les plus populaires de la licence Warriors. Cette version améliorée de l’épisode le plus apprécié des joueurs intègre de nouvelles mécaniques de combat et un système de gouvernance étendu et intuitif, qui permet notamment d’établir des relations et des alliances fortes.

Mise à jour du Playstation Store du 16 février 2016

Cette semaine sur le Playstation Store, il y a la sortie du très attendu  Street Fighter V et du nouveau The Escapist : The Walking Dead mais aussi celle du terrifiant jeu d’horreur-survie Layers of Fear !  Voici la liste complète de la mise à jour de cette semaine  :

Sorties de la semaine

ps4

  •  Attractio – Le 17 février
  •  Rainbow Moon – Le 17 février
  •  The Arland Atelier Trilogy Plus – Le 17 février
  •  Randal’s Monday – Le 17 février
  •  Tron Run/r Deluxe Bundle – Le 19 février

ps3

  •  The Arland Atelier Trilogy Plus – Le 17 février

psvita

  •  The Arland Atelier Trilogy Plus – Le 17 février
  •  Knock-Knock – Le 18 février

DLC PS4

Le 16 février

Street Fighter V

  • 2016 Season Pass

The Escapists

  • DLC Bundle

Dead or Alive 5 Last Round: Core Fighter

  • Costume Packs

Megadimension Neptunia VII

  • Weapon sets

Primal Carnage: Extinction

  • Dilo Pack 1
  • Dilo Bling Pack 1

Fat Princess Adventures

  • Gem and Booster Packs

Le 17 février

Warframe

  • Saryn Prime Access Pack
  • Saryn Prime Accessories Pack

Arslan: The Warriors of Legend

  • Costume Packs

Rainbow Moon

  • Pearls and Coins

Le 18 février

Resident Evil 0

  • Costume Pack 1

De nouveaux morceaux dans Guitar Hero Live pour la Saint Valentin

Saint Valentin oblige, Activision et FreeStyleGames proposent deux nouveaux Premium shows dans GHTV qui sentent bon le musc et les chandelles sur scène avec une sélection de titres très « love » de ces dernières décennies.

Et puisque l’amour c’est encore mieux à deux, les Hero Cash dans GHTV seront doublés pendant tout le weekend du 12 au 15 Février. La promotion proposera une réduction de 50 % sur les Play Token en pack ainsi que 50% sur le Hero Cash exigé pour accéder au Premium Show de la Saint-Valentin. Les nouveaux morceaux de cette semaine sont : (suite…)

DUNGEONS 2 - Disponible le 22 avril 2016 sur PS4

Au début, il y avait les enfers, des donjons et d’insupportables héros ; puis le mal a étendu ses doigts osseux pour assombrir le monde vert et chatoyant de la surface (et toutes ces pauvres licornes…). Une nouvelle ère de terreur s’apprête à débuter tandis que le Maître du donjon va déchaîner ses sbires sur les consoles de nouvelle génération. Ce printemps, les joueurs pourront faire l’expérience d’un mélange unique de simulateur de donjon et de stratégie en temps réel avec l’arrivée de Dungeons 2 de Kalypso Media sur  PlayStation 4 dès le 22 avril. (suite…)

De Nouvelles Cartes Pour BF Hardline Avec Battlefield Hardline: Betrayal

Voilà le topo. Vous avez formé une équipe, réussi un casse parfait et échappé à la police. Mais des ennemis tapis dans l’ombre attendent leur heure, des silhouettes dissimulées derrière des recoins décrépits, et des affrontements se préparent dans les ruelles et les prisons d’état. Battlefield Hardline : Betrayal arrive en mars 2016, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.

Voilà ce que nous réserve Battlefield Hardline : Betrayal : (suite…)

Suivez l'actualité des jeux PS3, PS4 et PS Vita