Glitch – Destiny – Rencontre avec le pont

Partagez maintenant sur... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+2Share on StumbleUpon0Email this to someone

Depuis le déploiement de la mise à jour de Destiny mardi dernier, il ne vous est plus possible de passer le pont sans l’épée d’un des porteurs d’épée de Cropta. Mais c’était sans compter sur notre chance, car en effet, hier soir, moi et un groupe de 4 autres joueurs, nous avons découvert un « mini » glitch, on va l’appeler ainsi car au final, il vous faudra quand même tuer le porteur d’épée une fois alors que dans les précédents Glicth, il ne fallait justement pas le tuer.

Si vous chercher un guide complet sur le RAID de La Chute de Cropta, nous vous en avons réalisé un.

Afin de pouvoir réaliser cette étape, il existe deux astuces, l’une qui se réalise en solo, la seconde ou vous devez au minimum être 3 joueurs. Pour ma part, la technique en escouade de 3 se réalise parfaitement et sans difficulté, et je la conseil donc fortement, la solo est vraiement plus compliqué à mettre en place car il faut être synchro à souhait étant donnée que si vous vous ratez, vous serez tué en l’air car le jeu ne vous autorise pas à passer de l’autre côté sans l’épée ou si le pont n’est pas en construction.

En solo

Si vous souhaitez réaliser cette étape en Solo, il vous faudra être agile et savoir parfaitement maîtriser votre saut car le principe est simple, vous allez devoir tuer le porteur d’épée, lui prendre l’épée et ensuite, en sautant sur les pilier situé à gauche de la carte, traverser jusqu’à l’autre partie de la carte à l’extrémité du pont. Un simple saut ne suffit pas, mais l’astuce, c’est qu’une fois que vous êtes dans les airs, donné des petits coups d’épée ce qui vous feras ‘voler’ et vous pourrez ainsi traverser sans difficulté. Une fois de l’autre coté, vous n’avez plus qu’à tuer les mobs jusqu’à ce que les Ogres arrivent, vous tuer les orgres et c’est terminé, vous avez passé l’étape.

En escouade (vidéo à venir)

Si en revanche, vous souhaiter réaliser cette étape de manière légitime, voici l’astuce, qui est très simple.

  • Un joueur va activer la plaque centrale pour faire sortir les mobs ainsi que le porteur d’épée.
  • Une fois activée, le troisième joueurs se rend sur la pierre également, il faut attendre une 15ène de seconde que les mobs disparaissent sauf le porteur.
  • Première étape, 2 joueurs prennent les Annihilateurs et un, de préférence un haut niveau, prend la plaque centrale pour ouvrir le pont.
  • Celui du millieu doit également tuer le porteur d’épée pour récupérer cette dernière. Une fois récupérée, il ouvre le pont avec la plaque centrale puis traverse le pont
  • Une fois traversé, s’il le peut, il tue le maitre des clés.
  • Une fois l’épée disparue, les deux joueurs qui sont resté sur les annihilateurs se suicides.
  • Les Prétresses et les Orgres devraient arriver après avoir tué les mobs qui se promènes, ne toucher pas les maitres des clés car ils sont immunisés.
  • Voilà, une fois les orgres tués, vous avez terminé.

Je n’ai pas encore réalisé les vidéos de démonstration mais je vous fais ca rapidement que vous puissiez en profiter en images.

Partagez maintenant sur... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+2Share on StumbleUpon0Email this to someone