1000$ de jeux offerts par Sony à travers le Playstation +

Avec l’annonce de la part de Sony qu’il faudrait un abonnement PS+ pour pouvoir bénéficier du mode multijoueur online sur la PS4, certains demes amis m’ont dit que le PS Plus de servait à rien etc… Voila peut-être un article qui les fera mentir 🙂

L’abonnement PlayStation Plus inclut une collection de jeux instantannée. Mais qu’est ce que la collection de jeux instantannée me demanderez-vous ? En fait il s’agit d’un ensemble de jeux que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre PS3 ou Ps Vita si vous êtes abonné au programme PlayStation Plus de Sony. Tous les mois ces jeux sont soumis à un turnover important permettant de renouveller le catalogue de jeux gratuits sur le PS+. Ce programme de collection de jeux instantannée fête ses 1 an et durant cette année écoulée Sony a offert environs 1000$ de jeux aux abonnés PS+.

Pour ceux qui sont d’ores et déjà abonnés vous pouvez télécharger dès maintenant des blockbusters vidéoludiques tels que Uncarted 3 et dans quelques jours Battlefield 3.

N’oubliez pas que le Playstation Plus couvre les 3 plateformes de Sony (PS3, PS4, PS Vita).

Plutôt rentable pour 50€ par an non ?