3 nouveaux modes de jeux et des personnages dévoilés pour Star Wars : Battlefront

La béta de Star Wars: Battlefront vient de se terminer et aujourd’hui, EA nous offre le plaisir d’annoncer 3 modes de jeux qui seront disponible dans 1 petit mois lors de la sortie du jeu. En effet, en plus de ce que l’on a peut tester dans la Béta, Star Wars: Battlefront permettra aux joueurs de ce confronter dans 3 autres modes de jeux qui seront :

  • Course au Droïdes
  • Cargaison
  • Traque du héros

Vous pourrez également incarner les personnages cultes suivant :

  • Leia Organa
  • Han Solo
  • L’empereur Palpatine

Les modes de jeux

Course au Droïdes

Ce mode Course au Droïdes devrait mettre l’accent sur la communication entre les membres d’une équipe. En effet, les joueurs devront communiquer sur l’emplacement des Droïdes afin de capturer les 3 Droïdes GNK avant la fin des 10 minutes de jeu. De plus, ce mode de jeu ne dispose d’aucun Héro ni d’aucun véhicule sur le champ de bataille. Ce mode de jeu est en 6 contres 6.

Cargaison

Dans ce mode de jeu, Cargaison, les rebelles et les Impériaux s’affrontent pour la conquêtes de précieuses marchandises. Toujours dans une configuration 6 contre 6, votre objectif sera de récupérer la cargaison ennemis et de l’a rapporter dans votre base afin de faire monter votre score. Vous démarrez avec un score de 5-5, et à chaque fois que vous récupérez une cargaison, vous augmentez votre score de 1 tandis que celui de vos ennemis est réduit de 1.

Traque du Héros

Ce mode de jeu, Traque du Héros aura la particularité de ce jouer à 1 contre 7. En effet, d’un côté vous aurez un Héro/Méchant contre 7 autres joueurs, et dès qu’un des 7 éliminera le Héro/Méchant, il prendra aussitôt sa place. En tant que personnage traqué, vous pourrez choisir entre Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett, ou tout autre personnage culte qui apparaît dans un ordre prédéterminé.

Pour les personnages cultes

Leia Organa

Dans Star Wars: Battlefront, vous pourrez incarner Princesse Leia, elle sera un atout puissant pour l’équipe rebelle. Ce Héro sera un personnage de soutien qui permettra d’apporter des améliorations aux coéquipiers et d’aider à tenir des positions. Les attaques disponible pour Princesse Leia sont:

  • La radiation de soldat : il s’agit d’un puissant tir de blaster amélioré tirant coup par coup. Un Stormtrooper mourra instantanément s’il est touché par la radiation de soldat, tandis que les méchants subiront d’importants dégâts et seront temporairement étourdis.
  • Le bouclier d’escouade amélioté : est un pouvoir plus défensif. Il fonctionne comme la carte pouvoir bouclier d’escouade, mais est bien plus puissant : il peut bloquer certaines aptitudes de Force, et Leia peut même tirer à travers si la radiation de soldat est activée, ce qui est impossible pour les soldats normaux.
  • Le ravitaillement : pouvoir qui fait de Leia un véritable atout pour les forces rebelles. En activant cette aptitude, une variété de bonus apparaîtra pour les troupes terrestres, ainsi que des bonus de santé pour les autres héros.

Han  Solo

Han Solo est certainement le contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Si vous êtes un loup solitaire, vous risquez de prendre goût à jouer avec ce héro. Certe, Han Solo est semblable à un soldat rebelle, mais celui-ci possède un arsenal amélioré qui en fera pâlir plus d’un.

  • Le tir instantané : cette aptitude permettra de tirer avec son blaster autant de fois que les joueurs appuieront sur la détente, sans avoir à ce soucier de la suchauffe. Le tir instantané est aussi très efficace contre les méchants tels que Dark Vador. Il faudra donc l’utiliser à bon escient pour infliger d’importants dégâts.
  • Le tir chanceux : ce pouvoir se charge et se libère. Il inflige de lourds dégâts et est très efficace contre les véhicules. Il est aussi efficace contre l’infanterie et est assez puissant pour percer la défense de Dark Vador.
  • La charge de l’épaule : est un pouvoir à la fois offensif et défensif qui permettra aux joueurs de ce précipiter dans la bataille, ou d’en sortir.

L’empereur palpatine

Plus qu’un héro, un Méchant qui permettra aux joueurs d’écraser la Rébellion avec des éclairs de force. Ce personnage est très puissant et engendrera un choc aux joueurs.

  • L’attaque principale de Palpatine est son éclair de Force emblématique qui inflige de sévères dégâts aux troupes à sa portée. Les éclairs en chaîne sont encore plus puissants. Cette aptitude de zone inflige des dégâts à tous les adversaires, dans toutes les directions.
  • La vivacité de Force : lorsque Palpatine active la vivacité de Force, il se déplace très rapidement en ligne droite, ce qui sera une mauvaise surprise pour les soldats rebelles.

En plus de ces 2 capacités principale, Palpatine est le double de Princesse Leia car il est le personnage de soutien de l’Empire.

Star Wars: Battlefront sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et Origin dès le 19 novembre 2015 au prix de 69,99€.