4 mises à jour prévues et détaillées pour Killzone Mercenary

Bien que Killzone Shadow Fall sorte très bientôt en Europe et qu’il soit disponible aux USA, Guerilla Cambridge ne délaisse pas Killzone Mercenary pour autant. En effet Plusieurs mises à jour ont été annoncées. Voici la liste de ces Mises à Jour:

La Màj 3 effectuera de très légères modifications mais surtout réduira la taille des 2 patchs précédents, libérant ainsi 800 MB. Cette mise à jour devrait arriver dans les semaines qui viennent.

La MàJ 4 devrait arriver en Janiver 2014, et devrait améliorer le Matchmaking et réduire les problèmes de connectivités rencontrés pour rejoindre une partie. Ce patch ajoutera aussi une fonctionnalité d’auto équilibrage des équipes.

La MàJ 5 installera 2 nouvelle cartes multijoueur gratuites et accompagnera la lancement de Botzone pour les modes de jeu Mercenary et Guerilla Warfare. Le prix sera annoncé plus tard.

Durant les premiers mois de 2014, la mise à jour numéro 6 sera déployée pour continuer à apporter des améliorations au jeu et ajouter la possibilité de jouer à Killzone Mercenary sur la PS VIta TV.