505 Games annonce la sortie de Pixel Piracy

505 Games annonce ce jour la sortie de Pixel Piracy, déjà disponible sur Steam, sur PS4 et Xbox One en Février. Présenté par Re-Logic, les créateurs de Terraria et dévelppé par le studio indépendant Quadro Delta, Pixel Piracy est une simulation Sandbox en 2D et temps réel, à défilement horizontal.  Pixel Piracy  est la simulation de pirates en monde ouvert sur console. Il sera disponible à 14.99 €.

L’aventure attend les joueurs sur les océans… Dans Pixel Piracy , ils mènent la vie d’un pirate, recrutant son équipage et personnalisant son bâteau pour hisser la grande voile !

Ils devront ensuite user de toutes les sortilèges possibles pour devenir les pirates les plus infâmes des sept océans ! Ils pourront tout piller sur leur passage. Mais devront rester prudents, la mort peut être partout !

  • Recruter l’équipage: les joueurs devront recruter avec attention leurs marins, les équipés d’armes, d’armures et d’items, faire progresser leurs statistiques et leur assigner de nouvelles compétences.
  • Construire le navire: customizer et améliorer leur bateau où qu’ils veulent, utiliser des mats et voiles supplémentaires pour plus de vitesse, des canons et armes à feu pour les assauts sans oublier la nourriture et les divertissements pour l’équipage.
  • Un monde totalement ouvert: le jeu sera différents dès que les joueurs rejoindront la partie, une vaste carte pleine de dangers et de populations à piller les attend!
  • Un système de management RPG: un système de butin très complet permettant d’améliorer les armes et d’offrir de belles récompenses convaincront tous les équipages à rester sur le pont !
  • Pillages et bagarres: au menu de toute aventure de piraterie !
  • Système de contrôles adaptés pour les consoles: spécialement développé pour offrir l’expérience Pixel Piracy optimale !
  • Les mises à jour: la version console comprend toutes les mises à jour réalisées pour la version PC depuis son lancement, incluant un nouveau tutorial pour entrer plus facilement dans le monde de la piraterie, un arbre de compétences totalement restructure, un système météo intégré et de nombreuses nouvelles armes, compétences et primes.Pixel Piracy sera disponible le 16 Février 2016 sur PS4 via PS Store et Xbox One via XBOX Live