Activision dévoile Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan

Activision, Nickelodeon et PlatinumGames ont uni leurs forces pour créer Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan, un jeu d’action à la troisième personne mettant en vedette les héros de notre enfance luttant contre le crime dans les rues de New-York.

Les joueurs vont devoir protéger la Big Apple des aliens, des mutants mais aussi du Clan des Foot dans une campagne jouable seul ou en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs. Soyez prêt ! Battre Bebop, Rocksteady, Shredder et tous les méchants emblématiques ne sera pas une mince affaire.

Avec Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan, PlatinumGames apporte sa touche graphique avec des effets visuels raffinés et d’impressionnants combats fluides. Le jeu en équipe avec un gameplay rythmé mettra ainsi au défi les joueurs de tous niveaux. Chaque tortue dispose d’un style de combat différent et sera personnalisable avec des mouvements uniques de Ninjutsu, des objets de combat et des bonus spéciaux.

Le jeu affichera des graphismes en cel-shading qui  semblent totalement coller au titre, Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan proposera une histoire originale créée par Tom Waltz, l’auteur de l’actuelle série à succès Teenage Mutant Ninja Turtles publiée chez IDW Publishing.