Arslan: the Warriors of Legend dévoile de nouveaux niveaux et le système « Weapon Arts »

Le 12 février prochain sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One, ainsi qu’en téléchargement sur Playstation 3, le prochain jeu de Koei Tecmo, le jeu d’action tactique Arslan: the Warriors of Legend. ET pour nous faire patienter, Koei Tecmo nous dévoile quelques information sur le système « Weapon Arts« , ce système qui permettra à chaque joueurs d’améliorer et de personnaliser chaques armes de manières très poussée.

Les « Weapon Arts » sont classées par type d’attribut qui pourra ainsi être ajouté à une arme au choix du joueur. De plus, plus une arme sera utilisée par le joueur, plus celui-ci débloquera de compétences et de pouvoir spéciaux. Étant donné que chaque « weapon arts » possède un effet d’attaque différent, le joueur pourra donc associer plusieurs armes aux capacités variées pour réaliser des « Chaines Strikes », des combos aux effets aussi impressionnant que destructeurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus du « weapon arts« , vous allez pouvoir admirer des images de deux nouveaux lieux : les pentes rocheuses du Mont Bashur et le royaume splendide et troublé de Sindôra.