-acc-chronicles-logo

Assassin’s Creed : Chronicles annoncé par Ubisoft sur PS4

Partagez maintenant sur... Share on Facebook6Tweet about this on Twitter3Share on Google+0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Dans un article il y a quelques mois, nous vous annoncions que le prochain Assassin’s Creed pourrait se dérouler au Japon, et résultat, voici l’annonce officielle de Assassin’s Creed Chronicles qui se déroulera en 3 volets.

Nous vous avions rapporté les rumeurs annonçant un Assassin’s Creed au Japon, mais finalement sera en Chine. La première Chronique, Assassin’s Creed: China sera disponible en Angleterre dès le 22 avril. Plus de détails dans le reste de l’article.

  • Assassin’s Creed : China
    • 1526, pendant la dinasty de Ming. Vous incarnez Shao Jun, le dernier des BrotherHood. Entrainé par Ezio Auditore, pour vous venger.
  • Assassin’s Creed : India 
    • 1841, Compagnie des Indes de l’Est, vous incarnez un Templier arrivé avec un objet mystérieux de l’Ordre des Assassins. Arbaaz Mir veut découvrir ce que c’est.
  • Assassin’s Creed : Russia
    • 1918, dans la Russie Obscure, Nikolai Orelo veut vivre avec sa famille, mais pour cela, il doit réaliser une mission pour l’Ordre des Assassins : Il devra infiltrer la maison de la famille du Tsar protégé par les Bolshevicks mais dirigée par la princesse Anastasia.

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed a été re-pensé pour montrer à tout le monde ce qui a fait de Assassin’s Creed la meilleur des Franchises.

Contrairement à ce qui se fait actuellement sur PlayStation 4, à savoir des jeux en 3D très poussé graphiquement, Assassin’s Creed : Chronicles sera un jeu en 2.5D, c’est à dire que vous ne serait pas dans un univers 3D, ni dans un univers 2D, mais à mi-chemin entre les deux avec des graphisme proche du SellShading.

Aucune information n’a été dévoilée de la part des Studios sur la sortie des autres Chroniques Assassin’s Creed.

Partagez maintenant sur... Share on Facebook6Tweet about this on Twitter3Share on Google+0Share on StumbleUpon0Email this to someone