Astuces GTAV : bug des garages un début de solution

Un des plus gros bug de GTAV à faire rager plus d’un gamer est le bug des garages, les voitures disparaissent quand vous utilisez les garages dans le jeu.

Rockstar travaille sur un patch pour corriger ce bug mais semble avoir quelques soucis pour le résoudre. Il a donc donné quelques astuces pour contourner le problème en attendant.

Voici les solutions proposées par Rockstar :

  1. Inscrivez-vous au Social Club et utilisez un des garages bonus pour stocker vos voitures, ou utilisez le garage de l’Edition Collector, pendant que vous êtes en mission (Vinewood Garage – Michael, Grove Street Garage – Franklin, Pillbox Hill Garage – Trevor).
  2. Si vous perdez un véhicule pendant une mission, vérifiez le point de départ de la mission, la maison du personnage, ou le lieu de fin de la mission. Vérifiez aussi à la fourrière.
  3. Récupérez les véhicules de la fourrière à chaque fois qu’il y en a, surtout s’il s’agit de voitures que vous souhaitez conserver. Emmenez les voitures dans un des garages cités plus haut. Les voitures peuvent être effacées par des véhicules que vous avez récemment utilisés, si vous ne les récupérez pas.
  4. Si vous démarrez une mission avec une voiture personnalisée et que vous ratez cette mission en détruisant la voiture ou en mourant à bord, cela peut causer la disparition du véhicule. Essayez d’éviter de détruire les voitures personnelles pendant les missions, ou stockez les dans les garages bonus pendant que vous jouer l’histoire.

source rockstar