Astuces pour les sous-classes de Destiny 2

Chaque sous-classe dans Destiny 2 a sa propre unique super attaque que l’on peut activer en appuyant sur L1+R1. Les supers sont hyper efficaces mais prennent beaucoup de temps à charger donc il faut les utiliser ultra efficacement et il y a quelques subtilités qui se doivent d’être expliquées.

Chasseur

Arcstrider

Pour ceux qui ont suivi l’actualité de Destiny 2, l’Arcstrider est la nouvelle attaque Cryo-Electrique du Chasseur où ce dernier « invoque » un bâton et fracasse des crânes en virevoltant  entre les ennemis. Mais ça ne s’arrête pas à ça, quand on utilise la sous classe du Chasseur avec l’Arcstrider il y a des combinaisons de touches qui vont produire des effets différents:

  • R1: attaque basique du Chasseur Acrcstrider.
  • R1, R1, R1:  Ce combat se termine avec une attaque au sol et produit une zone de lumière qui inflige  des dégâts de Zone (AoE)
  • R1, R2:  Ce mouvement vous projettera vers l’avant et vous lancerez un cône d’éclairs Cryo-Electrique devant le joueur.
  • R1, R1, R2:  Ce combo vous fera taper les ennemis face à votre chasseur en plein sur leurs crânes. Ce combo distribue de gros dégâts et a un finish en AoE.

Pistoléro

Cette super est très similaire à la super présente dans Destiny 1, appuyez sur L1+R1 et dégainez votre pistolet d’or pour incinérer vos ennemis.

A noter: il y a un chemin d’amélioration qui vous permettra de tirer 6 fois au lieu de 3 mais votre super durera moins longtemps.

Ronde de la Nuit

Cette doctrine était apparue avec l’extension « Le Roi des Corrompu » et fait sont retour dans Destiny 2. Le principe si vous ne le connaissez pas est le suivant: le chasseur invoque un arc d’énergie abyssale, s’envole dans les airs et tir automatiquement (vous avez donc un court laps de temps pour viser avant que votre coup ne parte). Votre flèche abyssale créée une sorte de piège qui va ralentir les ennemis pris à l’intérieur et va réduire leur défense. Avec les bons réglages vous pouvez faire en sorte que plus d’ennemis soient piégés pour plus longtemps. Il y a aussi une autre possibilité, moins puissante mais qui vous permettra de tirer 3 projectiles.

Titan

Sentinelle

Cette nouvelle doctrine du Titan invoque un bouclier d’énergie abyssale qui vous servira aussi bien en attaque qu’en défense. Et comme pour l’Arcstrider il y a des combos à connaître:

  • R1: Attaque au corps à corps basique
  • Maintenez L2: Se mettre en garde.
  • R1, R2: Le titan fonce vers les ennemis et les frappe.
  • L1: Jet de bouclier, le bouclier peut rebondir et toucher plusieurs cibles.
  • L1+R1: Créera  une bulle de protection qui se détériorera avec le temps.

Poing de la tempête

Doctrine présente dans Destiny 1, le Titan frappe avec son poing et charge à l’épaule  avec de l’énergie cryo-électrique.

  • R1: pour une charge à l’épaule
  • R2: pour une attaque de zone au sol

Brise-Soleil

Avec cette doctrine, Le Titan  lance des marteaux de feu distribuant d’important dégâts et laissant des zones enflammées. ici pas de combo particulier si ce  n’est: viser + R1. Entrainez vous un peu avant histoire de ne pas rater vos cibles.

Arcaniste

Dawnblade - Destiny 2

Daybreak – Dawnblade

Cette doctrine ressemble un peu à celle du titan et de ses marteaux à la différence qu’ici l’arca s’envole et envoie de l’énergie solaire sous forme d’épées. En équipant l’Iccarus Dash, vous pouvez utiliser Rond, pour esquiver en vol.

Nova Bomb

Cette Super fait aussi son retour dans Destiny 2 avec une petite modification. L’arcaniste lance un projectile d’énergie abyssale qui peut aller tout droit et exploser. Une deuxième option existe, la Bombe Nova est plus lente mais suit les ennemis.

Rite de l’orage

Comme dans Destiny 1 les Arcanistes vont pouvoir exploiter la puissance d’un orage cryo-électrique en lévitant et électrifiant les ennemis à portée.