Battlefield 4: Community Operations se présente en vidéo

EA avait l’ambition, pour Battlefield 4, de créer une map pour la communauté, de la communauté. Tout au long du processus, EA a partagé des informations, organisé des votes, organisé des échanges afin de réussir à contruire une map que toute la communauté apréciera et c’est de toutes ces « opérations » qu’EA est heureux de nous présenter le « Community Operations » qui sera un DLC gratuit et qui sera disponible courant de l’Automne 2015 pour tous les joueurs de Battlefield 4.

BF4_templeFight_CM_BLTS

Community Operations n’est pas en liens avec la mise à jour qui aura lieu en automne, mais Community Operations intégrera Operation outbreak, la carte créée « main dans la main » avec la communauté de joueurs Battlefield 4.

Présentation de la map :

Entrez dans la jungle et luttez pour la suprématie dans une vallée abritant un centre de recherche médicale, un ancien temple et une cascade. L’accès restreint à la vallée met l’accent sur les combats d’infanterie et rend nécessaire l’utilisation de véhicules agiles, tels que les bateaux semi-rigides sur l’eau, les quads pour des transports rapides et des véhicules d’attaque légers.