Battlefield 5 sera en fait Battlefield 1- Des détails sur le jeu

C’est aujourd’hui qu’était dévoilé le prochain volet de Battlefield, celui-ci sera nommé Battlefield 1 et d’après le trailer, nous pourront « ENFIN » revenir dans les guerres passés.

Je vous laisse découvrir par vous même les images.

Battlefield 1 se passera durant la première guerre mondiale, et  racontera la génèse de la  guerre moderne.

Avec Battlefield 1, nous créons quelques une des plus grande et  dynamiques batailles dans l’histoire des FPS, tout  en gardant  ce que les fans adorent avec cette franchise. Une des chose qui fait de la  1ere Guerre Mondiale une ère si  intéressante, c’est de voir à  quel  point c’était déjà avancé.

Presque  tout  ce que vous  connaissez avec les conflits du siècle qu i a suivi, des batailles massives terrestres, aériennes et marines, à l’armement puissant  et efficace, tout y  est . »

Puisque c’était une guerre mondiale, les joueurs  seront trimbalés à  travers le monde pour prendre part à la bataille sur les divers fronts. Vous pourrez donc vous battre en occident ou les déserts  d’arabie que  ce soit en campagne solo ou en multijoueur. D’ailleurs, les développeurs ont avoués que le destruction de l’environnement à été augmentée comparée à BF4.

Comme dans tous les Battlefield on aura droit à des vehicules, d’après  DICE  il  y aura une variété  de véhicules dans Battlefiled 1 comme des tanks  lourds et légers, des véhicules blindés, des avions et  navires de reconnaissance.  On pourra jouer en jusqu’à 64 en multijoueur.

Vous pourrez aussi monter à  cheval même si je doute de l’efficacité  d’une telle  manœuvre contre  un tank.

Battlefield 1 est  prévu  pour le 21 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.