Bigben Interactive annonce la sortie de Truck Racer sur PS3

Bigben Interactive est ravi d’annoncer la sortie de Truck Racer, jeu de course de camions développé par le talentueux studio Français Kylotonn Entertainment, nouvelle étape de ce solide partenariat entre les deux entreprises.

Dans Truck Racer prenez le contrôle de cinq tonnes de métal et de puissance, et foncez jusqu’à la ligne d’arrivée. Débarrassez-vous des concurrents qui se mettent en travers de votre route, personnalisez votre monstre mécanique, du moteur à la peinture, et imposez-vous dans l’un des quatre modes de jeu.

Truck Racer vous propose :

  • 10 environnements et 48 circuits
  • 6 catégories de camions au style distinct avec 54 améliorations possibles et des dégâts ultra-réalistes.
  • 4 modes de jeu (championnat, contre-la-montre, élimination, course simple).

Truck Racer vous propose également de défier vos amis en écran partagé (2 joueurs) ou jusqu’à 4 joueurs (en ligne). Les courses de camions mettent en compétition des camions de série modifiés et surpuissants. Des engins qui atteignent les 160km/h et qui doivent peser 5500kg au minimum…

Pour l’histoire le Truck Racing est né aux Etats Unis en 1979 (sur l’Atlanta Motor Speedway), et qui attire de plus en plus de monde autour des circuits, et un public de plus en plus varié.

Truck Racer est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®3, Xbox 360™, et PC en Europe et aux Etats Unis. Il est également disponible en téléchargement sur Steam.