Call of Duty : Advanced Warfare Reckoning daté sur PS3 et PS4

Call of Duty®: Advanced Warfare Reckoning, le quatrième et dernier pack DLC pour Call of Duty®: Advanced Warfare, sera disponible le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC.

Incluant quatre nouvelles cartes, le retour de la sélection Exo Grappin et la conclusion épique de la saga Exo Zombies, Reckoning emmène les joueurs sur quatre lieux uniques du New Baghdad en passant par la Corée du Sud.

  • Overload :

Avec vue sur le centre-ville de New Baghdad, les nombreux niveaux et longues lignes droites de la carte favorisent le combat à moyenne et longue portée.

  • Quarantine :

La vitesse prime dans cette carte de taille moyenne qui combine des couloirs étroits ainsi que des zones dégagées pour autoriser tous les styles de jeu.

  • Fracture :

Pour ceux qui recherchent des niveaux avec des zones de combat larges, réfugiez-vous derrière les turbines à air et les équipements lourds stockés dans cette grande zone de combat nichée sur le rebord d’un glacier.

  • Swarm :

Dans cette carte de taille petite à moyenne, prenez position à l’intérieur des magasins ravagés par la guerre pour vous couvrir des tirs extérieurs venant des rues de Séoul, en Corée du Sud ou éliminez vos ennemis dans les rues étroites au centre de cette carte.

Call of Duty: Advanced Warfare Reckoning apporte également aux fans, Descent, une conclusion spectaculaire de la saga Exo Zombies.

Descent apporte une nouvelle expérience se déroulant dans une station de survie Atlas, de nouveaux ennemis Exo Zombies « fused », ainsi que l’arme « Trident Reflected Energy ». Cet épisode final dévoile également le sort des protagonistes – John Malkovich  (Dans la ligne de Mire, RED, Burn After Reading), Bill Paxton  (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), Jon Bernthal (Fury, Le Loup de Wall Street) et Bruce Campbell (Evil Dead 3 : Burn Notice, Bubba Ho-tep) qui se retrouvent dans une situation délicate alors qu’ils tentent de découvrir la véritable cause de la pandémie mondiale et le terrible secret qu’Atlas cachait jusque-là.

Call of Duty® : Advanced Warfare Reckoning est également compris dans le Season Pass* Call of Duty: Advanced Warfare qui permet aux fans de se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année, dans le cadre d’un bundle au prix imbattable et suggérée de 49,99€