Call of Duty Ghosts plus beau sur PC que sur console Next-Gen

A chaque sortie d’un nouveau jeu tel que Call Of Duty et le prochain COD Ghosts, la comparaison est tout de suite faite entre les différentes versions existantes, entre les plateformes principalement. Et il est souvent fait mention que les versions PC sont toujours plus « abouties » que les versions console, mais cela avait une explication, les consoles ne proposaient pas des performances techniques à la hauteur des PC. Hors, avec la sortie des nouvelles consoles dites Next-Gen tel que la Playstation 4, les constructeurs comme Sony ont fait de nos futurs consoles des PC de Salon avec des configurations quasi-identique à celles d’un PC de Gamers.

Pour rappel, la Playstation 4 embarquera un processeur 8 coeurs, 8Go de GDDR5, un disque dur de 500Go et l’équivalent des dernières carte graphique de chez ATI, les HD7850+.

La version PC prend une approche différente des versions précédente de la série

Avec une telle configuration matériel, on est en droit à s’attendre à ce que les développeurs nous éblouissent avec des jeux graphiquement équivalent à la version PC, mais voilà qu’un nuage arrive sur ce jolie rêve. En effet, lors d’une interview de Mark Rubin, le producteur éxecutif chez Infinity Ward, indique que la version PC a été développé afin d’offrir une qualité graphique jamais atteinte par aucune version précédente de Call Of Duty

Maintenant, la version PC possède ces propres éléments [graphique], cela donnera un meilleur rendu que n’importe quel autre Call Of Duty jamais créé sur PC.

Mais la phrase qui permet de confirmer que la version PC sera d’une bien meilleur qualité graphique c’est quand la question sur la différence entre PC et Next-Gen

Ils utilisent actuellement une version de bien meilleurs qualité que pour les versions consoles Next-gen dans de nombreux cas, dont celui des éléments de Textures.

Mark Rubin a donc été très clair

La version PC sera d’une bien meilleur qualité que les versions Next-Gen, Playstation 4.