CoD WWII, Le DLC Resistance disponible dès aujourd’hui

Les joueurs de Call of Duty: WWII peuvent rejoindre la Résistance dès aujourd’hui, avec le DLC – The Resistance, le premier pack DLC du jeu.
Resistance est dès à présent disponible sur PlayStation 4. Le pack DLC The Resistance propose trois nouvelles cartes multijoueur et une toute nouvelle mission pour le mode Guerre qui rend hommage aux soldats citoyens ayant combattu pour la liberté pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Le DLC comprend également The Darkest Shore, le dernier chapitre en date d’une saga Nazi Zombies toujours plus terrifiante.
En parallèle de la sortie du pack DLC1, les joueurs pourront profiter gratuitement de l’événement communautaire La Résistance (du 23 janvier au 27 février inclus), une célébration de cinq semaines disponible pour tous les joueurs et comprenant de nouveaux équipements, de nouveaux modes de jeu et des largages de ravitaillement offerts chaque semaine.
Avec le pack DLC The Resistance, les joueurs pourront combattre dans des endroits emblématiques et iconiques de la Seconde Guerre Mondiale, de Paris à Prague, tous centrés sur des soulèvements particulièrement historiques, au travers de trois nouvelles maps multijoueur et d’une toute nouvelle map en mode Guerre en tout point trépidante:

Valkyrie — Située dans les forêts de Prusse Orientale, cette carte s’inspire de la Tanière du Loup, le Quartier général d’Hitler pendant l’Opération Barbarossa, l’offensive allemande sur le front soviétique. Sur cette carte de taille moyenne,
l’action se concentre sur une allée centrale, mortelle, dominée par de nombreuses positions surélevées dont certaines abritent des nids de mitrailleuses.

Anthropoid — Combattez en Tchécoslovaquie dans les rues de Prague, sur cette carte inspirée par l’Opération Anthropoid – la fameuse tentative d’assassinat sur un officier d’Etat-Major allemand pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette carte s’articule autour d’une artère principale traversée par une rivière, flanquée de deux allées latérales qui feront la part belle aux affrontements à distance au sniper.

Occupation — Dans cette refonte d’une carte classique bien connue des fans de Call of Duty®, les joueurs s’affronteront en plein coeur de Paris sous l’Occupation allemande. De longues rues et ruelles encouragent les affrontements à moyenne portée, tandis que les nombreuses boutiques et habitations sont propices aux embuscades ou à la défense de position.

Opération Intercept — Cette nouvelle expérience en mode Guerre prend place dans les environs de Saint Lô et embarque les joueurs dans une mission de sauvetage pour libérer des combattants de la Résistance sur le point d’être déportés en train. Le premier objectif des Alliés est de libérer les Résistants, pour ensuite détruire des équipements de communication clé et enfin stopper le départ du train.

Zombies Nazis

Le pack DLC The Resistance comprend également The Darkest Shore, le nouveau chapitre de la terrifiante saga Nazi Zombies en mode coop. À peine quelques jours après l’horrible désastre de Mittelburg, l’équipage a reçu des informations qui suggèrent que le Doktor Straub est sur une île située juste au nord de l’Allemagne. Couverte d’un épais brouillard, cette île est entourée d’une puissance aérienne et maritime ennemie impressionnante —et surtout grouillante de morts-vivants. Marie, Drostan, Olivia et Jefferson vont devoir se battre pour découvrir les mystères cachés de The Darkest Shore.
Dans le cadre de l’événement communautaire La Résistance, qui a débuté le 23 janvier et se poursuit jusqu’au 27 février inclus, tous les joueurs de Call of Duty: WWII ont accès à la nouvelle division « Résistance ». Cette nouvelle Division incarne les compétences et l’expérience des citoyens soldats de toute l’Europe, et met en vedette la nouvelle compétence Couteau Tactique, un nouveau pistolet SAP 9 mm accompagné d’un couteau akimbo spécifique à la Division et des atouts inédits pour changer le cours d’une bataille, notamment la capacité de brouiller les cartes ennemies.
L’évènement communautaire 
L’événement communautaire La Résistance offre à tous les joueurs du nouveau contenu par le biais de largages de ravitaillement, de nouvelles armes ou encore les uniformes utilisés lors des soulèvements Résistants à travers une Europe déchirée par le Seconde Guerre Mondiale. Les fans peuvent aussi participer à des modes de jeu spécifiques à l’événement, y compris le retour pour un temps limité des modes Camélélon et Démolition, ainsi que profiter de playlists Double XP dans les modes Multijoueur, Guerre et Zombies. Des largages de ravitaillement Résistance peuvent être gagnés gratuitement, simplement en jouant à Call of Duty: WWII pendant l’événement. Les joueurs peuvent par ailleurs retourner au Quartier Général chaque semaine, pour un largage de ravitaillement Résistance offert, ainsi que recevoir des Ordres spéciaux et des Contrats accordant de nouvelles armes, des largages de ravitaillement, des bonus d’XP, des crédits d’armurerie et plus encore. Les joueurs peuvent aussi acheter des largages de ravitaillement Résistance à l’aide de Points Call of Duty. Enfin, l’événement communautaire La Résistance permet de débloquer les récompenses à thème de la collection Résistance, d’une durée limitée.

Le pack DLC Call of Duty : WWII The Resistance est dès à présent disponible, en premier sur PS4. Le pack DLC The Resistance est également inclus dans le season pass* de Call of Duty: WWII, qui comprend les quatre packs DLC prévus pour l’année en cours. Le contenu du season pass est d’abord disponible sur PS4.