Concours PlayStation France pour gagner une PS4 avec Killzone et Knack

Pour fêter le lancement de la PS4 en France, Sony PlayStation France organise un concours sur Twitter jusqu’au jeudi 28 novembre à 23h59 qui permettra à un chanceux de gagner une PS4 avec KillZone Shadow Fall et Knack. Ce concours permettra aussi à tous ceux qui tweetent un message particulier de peut-être avoir le privilège d’apparaitre en Une du journal Metro News.
 
Pour participer c’est simple:
  • Vous devez être inscrit sur Twitter, pour vous connecter sur ce réseau social : http://www.twitter.com
  • Ecrivez ensuite un message (tweet) en langue française contenant le hashtag (mot dièse) #JeSuisPS4ParceQue + votre message. Seuls ces messages postés depuis un compte public seront pris en compte
  •  Tous les participants ayant envoyé leur tweet en français assorti de la mention #JeSuisPS4ParceQue participent au tirage au sort pour gagner une PS4
  • Un jury composé d’employés de PlayStation France choisira parmi tous ces participants les meilleurs tweets utilisant le hashtag #JeSuisPS4ParceQue pour les faire apparaitre en une du quotidien Metro News.
 
Pour plus d’informations voici le règlement de concours.
 
Et bien entendu suivez PlayStation France (@playstationfr) sur les réseaux sociaux : Twitter et Facebook pour être tenu au courant de l’avancement du concours !