CrossPlay et détail du mode Another Life pour Yakuza : Ishin – PS3 PS4 PSVita

Je vous rassure, je n’ai pas appris le Japonais en si peux de temps, mais ce sont nos confrères de chez Gematsu.com qui ont traduit en anglais une mise à jour du site de Yakuza : Ishin par Sega.

Dans cet article, l’on peut découvrir des détails sur le mode de jeu ​« Another Life », mais également que le Cross Play sera de la partie.

Cross Play

C’est peut-être l’une des annonces les plus appréciées, le fait que ce jeu sera Cross Play entre la Playstation 3, Playstation 4 et la Playstation Vita. En effet, vous pourrez, pendant une pause, ou pendant vos voyages, reprendre avec votre Playstation Vita votre partie de Yakuza : Ishin. Vous pourrez jouer aux minis jeux :

  • Poker
  • Mahjong
  • Shogi
  • Mais aussi tous les autres jeux qui sont jouables en ligne

Vous pourrez également réaliser vos Donjons mais également jouer à « Another Life ».

Another Life

Ce mode de jeu vous permettra d’avoir une « vie sociale » dans le jeu. En effet, ce mode vous permettra de réaliser plusieurs tâches « sociales » comme :

  • Réunion Haru : Les parents de Haru ont été tués dans un accident et afin de rembourser leur dette énorme, il semble qu’elle doive vendre sa maison. La pauvre fille perdue sur la route est aidée par Ryoma qui épaule sa dette et l’emmène dans sa maison secondaire où ils vivent ensemble. Situé dans la campagne, ici commence une « autre vie » pour Ryoma.
  • Jardiner : Vous aurez la possibilité de cultiver des légumes dans votre jardin
  • Cuisiner : Vous pourrez, à partir des légumes que vous aurez cultivés, cuisiner des petits plats.
  • Vendre : Vous pourrez, avec vos légumes, faire du porte à porte pour vendre vos légumes. Si vous parvenez à cultiver des légumes « rares », ceux-ci seront vendus beaucoup plus chers
  • Animaux domestique : Vous aurez la possibilité d’adopter les animaux que vous trouverez dans les rues de la ville.

Système de combat

Vous aurez possibilité de créer vous-même vos armes, mais aussi d’améliorer vos armes existantes. Il sera aussi organisé des « Donjons » ce que tous les fans de MMORPG appellent « Events ».

Alors, que pensez-vous de ce jeu ? Il vous intéresse ? Quelle est votre annonce préférée ?