Une date de sortie pour Robinson: The Journey sur PS VR

Crytek a annoncé la sortie de sa prochaine aventure PlayStation VR Robinson: The Journey le 8 novembre aux Etats-Unis et au Canada, et le 9 novembre en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande. Le jeu sera distribué par Sony Interactive Entertainment via les principaux revendeurs et sera vendu en ligne depuis le PlayStation Store.

Dans Robinson: The Journey les joueurs se retrouvent dans la peau de Robin, un jeune garçon dont le vaisseau vient de s’écraser sur Tyson III – une planète inconnue peuplée de dinosaures, et autres surprises à vous couper le souffle.

Voici un magnifique trailer pour vous mettre dans l’ambiance :

Accompagné de l’intelligence artificielle HIGS et d’un bébé T-Rex nommé Laika, les joueurs devront résoudre les mystères qui les entourent pour retrouver leurs membres d’équipage perdus, tout en essayant de survivre dans les sublimes mais mortels environnements de Tyson III.

Crytek a également révélé l’illustration de la jaquette de Robinson: The Journey, offrant aux joueurs un nouvel aperçu du monde qu’ils arpenteront le mois prochain, au lancement du jeu.

Robinson: The Journey sera  disponible au prix de 59,99€.