De nouvelles informations concernant Nights Of Azure

Koei Tecmo nous dévoile aujourd’hui de nouveaux éléments sur le jeu Nights Of Azure qui sera disponible sur Playstation 4, en Europe dès le 1er Avril 2016, et ce ne sera pas une blague 😉

Ce que l’on apprend, c’est que l’histoire du jeu se déroulera sur l’île Royaume de l’univers imaginaire de Ruswall. Ce monde dans lequel, il ne fait pas bon vivre la nuit car, la nuit tombée, des démons au sang d’Azure apparaissent. Ces démons sèment le chaos, mais de courageux chevaliers, les chevaliers de la Cura, se sont entraînés pour les repousser.

Arnice, qui appartient à ces chevaliers de la Cura, est le personnage principal de Nights Of Azure. Ce qui fait la force de Arnice, c’est qu’elle possède une part de sang démoniaque en elle, elle est la seule humaine à avoir touché du sang d’Azure et a avoir survécu.

Koei Tecmo a également dévoilé des images d’un premier personnage de soutien : Lilysse.
Lilysse est une élue, dont le destin est inextricablement lié à l’issue du jeu, et qui est également la meilleure amie d’Arnice. Leur amitié est un des éléments importants du scénario et l’issue du jeu sera largement affectée par la façon dont les joueurs l’intégreront dans leurs choix.