Découvrez les missions secondaires de Sniper Ghost Warrior 3

Aujourd’hui, le studio CI Games présente un nouveau mode de jeu dans Sniper Ghost Warrior 3 : le mode Challenge.

Dans le nouveau monde ouvert de Sniper Ghost Warrior 3, les missions secondaires permettent aux joueurs de se déplacer librement sur une vaste zone, en esquivant les ennemis sur leur route.

Les fans vétérans de la série SniperGhostWarrior ont réclamé un mode de jeu qui rendrait les missions plus complexes, même pour les joueurs les plus expérimentés. Le mode Challenge est précisément conçu à cet effet.En supprimant l’affichage tête haute (ATH), en rendant les ennemis plus observateurs et en faisant disparaître les marqueurs sur les ennemis quand vous cessez d’utiliser le drone de reconnaissance, SniperGhostWarrior 3 vous demandera d’utiliser toute la diversité de votre arsenal, de vos gadgets et de vos accessoires pour accomplir vos missions sans jamais être repéré.

« Le mode Challenge est l’une de mes fonctions préférées dans Sniper Ghost Warrior 3, car il met beaucoup plus l’accent sur les compétences du joueur que sur les aides que le jeu peut lui apporter », explique Tomasz Pruski, senior level designer chez CI Games. «Voyez par exemple l’utilisation du drone. Il marque les ennemis, mais lorsqu’il revient à vous, vous devez compter sur votre mémoire pour vous souvenir de l’emplacement des cibles. Vous devrez également viser précisément la tête, car les ennemis sont bien mieux protégés au niveau du corps. »

Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur PlayStation 4, sur Xbox One et sur Windows PC dès le 25 avril 2017.