Des tas d’infos pour Resident Evil Revelations 2

Capcom nous annonce ce mation toute une flopée d'informations concernant le spin-off de la série Resident Evil, le très attendu Resident Evil Revelations 2. On nous annonce les dates de sorties et d'un nouveau personnage en vidéo, qui n'est autre que Barry Burton, un des membres mythiques des S.T.A.R.S. et aussi le préféré des fans, qui sera jouable. Son histoire se déroulera avec une certaine Natalia Korda et auront pour but de retrouver la fille de Barry, Moira.

Venons en maintenant aux dates de sorties et aux prix qui seront proposés:

Les épisodes à l'unités, qui seront au nombre de quatre, coûterons 5,99€ l'unité.

Episode 1: 18 février 2015

Episode 2: 25 février 2015

Episode 3: 3 mars 2015

Episode 4: 11 mars 2015

Si vous souhaitez acquérir la saison complète en téléchargement, vous pourrez l'acheter dès le premier épisode pour 24,99. Quand à la version physique, il vous faudra attendre le 13 mars 2015, mais aucun prix n'a encore été annoncé.

Voici maintenant le contenu supplementaire des versions dématérialisées entières et de la version physique, mais vous pourrez aussi acheter individuellement ces extensions.

Deux épisodes centrés sur les deux nouveaux personnages: Moira Burton et Natalia Korda (physique et digital)

Un personnage pour le mode RAID: Hunk (physique et digital)

Un costume pour chaque personnage: Claire, Moira, Natalia et Barry (physique)

Un pack de map pour le mode RAID, "Throwback Stage Pack" qui contiendra 4 maps d'anciens Resident Evil (physique)

Albert Wesker, personnage bonus pour le mode RAID (physique)

 

De plus Natalia, un des nouveaux personnages, aura la particularité de repérer des ennemis et de détecter des objets qui seront cachés autour de vous. En plus, de nouveaux ennemeis seront présents, le Rotten, dont les os semble vouloir se libérer de son corps et du Revenant qui est composé de plusieurs parties du corps humains cousus. Cette nouvelle île sera certainement votre prochaine destination de vacances, vu ce charmant programme horrifique qui vous attend.

En attendant, voici les nouvelles images du jeu et la vidéo de présentation de notre très cher Barry Burton.