Des titres de Alabama Shakes, Breaking Benjamin, Death from above 1979 et The Pretty Reckless débarquent dans Rock Band 4

Harmonix annonce aujourd’hui l’arrivée de nouvelles chansons de Alabama Shakes, Breaking Benjamin, Death From Above 1979 et The Pretty Reckless sur le Music Store Rock Band4 en contenu téléchargeable sur Xbox One et PlayStation®4!

Alabama Shakes fait ses débuts dans Rock Band avec “Don’t Wanna Fight”, chanson présente sur leur album de 2015 Sound & Color. Breaking Benjamin revient sur Rock Band avec son single de 2015  ”Failure” numéro 1 du classement américain Billboard dans la catégorie Rock Mainstream. Death From Above 1979 a également fait trembler les charts Billboard de l’année dernière avec “Trainwreck 1979”, piste présente sur leur dernier album salué par la critique The Physical World. Pour finir, “Follow Me Down” est la première chanson du second LP de The Pretty Reckless sorti en 2014 Going to Hell. Toutes ces chansons seront disponibles en téléchargement le 13 octobre.

Mad Catz a également annoncé aujourd’hui le début des précommandes pour le Rock Band 4 Pro-Cymbals™ Expansion Kit.

Le Pro-Cymbals Expansion Kit, compatible sur toutes les plateformes, sera composé de cymbales Crash, Ride et Hi-Hat réalistes. Une fois connectées au Kit Batterie sans fil Rock Band, les cymbales permettront aux joueurs de se déchainer sur scène en débloquant le Mode Pro en batterie. Simple et rapide à installer, le Kit Pro-Cymbals se connecte en quelques minutes et dispose d’un design innovant sensible et insonorisant pour des sessions de jeu sans fin en tant que batteur.