Destiny 2, Le DLC « La Malédiction d’Osiris » confirmé

Nous vous avions parlé il y a peu d’une rumeur sur le 1er DLC de Destiny 2 il y a quelques semaines. Ce n’est plus une rumeur, cela a été confirmé sur le Xbox Store , Bungie a également confirmé le DLC via Twitter,  et donnera plus d’information ce week end.

Comme on vous le disait,  cela confirme la rumeur que l’on avait partagé en août et que cette extension nous emmènera sur Mercure. Le DLC ajoutera une nouvelle zone appelée « Forêt infinie », c’est là que la patrouille devrait se passer.

Cette nouvelle destination arrivera avec de nouvelles Aventures et de nouvelles missions principales. Voici la description de l’histoire:

« L’Extension I de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris, prolonge le voyage de votre Gardien avec une histoire et des aventures inédites sur une nouvelle destination, Mercure. Arpentez l’espace-temps pour découvrir les secrets d’Osiris, dissiper un avenir lugubre et renouer les liens entre l’Arcaniste de légende et sa plus illustre élève, Ikora Rey. »

Il y aura aussi de nouvelles activités en coop, de nouvelles cartes multijoueur compétitives, ainsi que de nouvelles armes et armures.