Deus Ex : Man kind divided, Précommande

Deus Ex: Mankind Divided abandonne son système de précommande augmentée

Square Enix et Eidos-Montréal ont annoncé aujourd’hui que le programme douteux « Augmentez votre pré-commande » pour Deus Ex: Mankind Divided, prévu uniquement pour la version digitale en France,  va être transformé afin de correspondre au mieux aux attentes de la communauté Deus Ex. 

D’après le  communiqué de presse, le programme avait été initialement conçu comme une « récompense » (lol) pour les joueurs en leur offrant la possibilité de choisir leur propre contenu, reflétant ainsi l’une des caractéristiques fondamentales du jeu (certes mais non mauvaise idée les mecs). Après avoir pris en compte ces retours, Square Enix et Eidos-Montréal modifient le programme afin de supprimer les paliers de pré-commande, pour revenir  vers un modèle de préco classique.

« Nous comprenons et apprécions réellement la passion dont les fans ont fait preuve pour Deus Ex » a déclaré David Anfossi, Directeur du Studio à Eidos-Montréal. « Nous partageons tous cette même passion pour la série. »

Les paliers de pré-commande ont donc été retirés et  l’ensemble du contenu associé au programme sera offert gratuitement à tous ceux qui pré-commanderont ou achèteront une édition Day 1 digitale ou boîte de Deus Ex: Mankind Divided. De plus, la date de sortie ne sera pas modifiée en fonction du nombre de pré-commandes, le jeu sortira donc le 23 Février 2016.