Deus Ex: Mankind Divided révélé par un trailer

Après la rumeur, place à la révélation. Square Enix et Eidos Montreal viennent de révélé que la rumeur du prochain Deus Ex est réelle et que le jeu se nommera Deus Ex: Mankind Divided. C’est au travers d’un trailer et de la jaquette que de Deus Ex: Mankind Divided que la révélation a été faite par les studios Eidos Montréal.

Deus Ex: Mankind divided Box Art

Le trailer nous emmène en 2029, 2 ans après les tragiques événements qui ont coûtés la vie à des millions de personnes. Vous pouvez admirer la qualité graphique du trailer. Plus d’informations dans la suite de l’article.

Les studios Eidos Montreal se sont associés à AMD pour le développement de ce volet de Deus Ex: Mankind Divided, sachant que la console PlayStation 4 est équipé d’un des derniers APU AMD, cela nous permet de penser que le jeu devrait être graphiquement très bon si AMD a fait le nécessaire pour utiliser le maximum de la puissance de l’APU de la PlayStation 4.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur Deus Ex: Mankind Divided, nos confrères de que GameInformer ont eu la chance d’avoir des informations exclusives sur le jeu, je vous laisse y aller pour les découvrir.