Deux extensions gratuites et le season pass de The Division dévoilés !

Tom Clancy’s The Division est attendu pour la semaine prochaine, mais Ubisoft dévoile déjà ses plans pour la première année du jeu,  cinq extensions sont prévues, dont les deux premières gratuites pour tout le monde !postlaunch_web_241890

Le contenu gratuit en détail :

Incursions : Disponible en Avril, découvrez une toute nouvelle opération axée sur le travail en équipe et mettant les joueurs face à un ennemi inarrêtable. Cette nouvelle mission se déroulera après la fin de l’histoire et permettra de récupérer des armes ainsi que des équipements de haut niveau.

Conflits : Disponible en Mai, ce contenu ajoutera de nouveaux objectifs à la Dark Zone, ainsi qu’une nouvelle incursion dans le célèbre Columbus Circus.

Le contenu payant (compris dans le Season Pass ou achat individuel) en détail :

Underground : Disponible en Juin, ce contenu fera explorer aux joueurs le monde souterrain de New York, face à des ennemis mortels ainsi qu’un labyrinthe de tunnels et lignes de métro.

Survival : Disponible cet été, le but de cette extension sera de survivre le plus longtemps possible en récoltant des provisions essentielles dans un environnement très hostile.

Last Stand : Disponible cet hiver, il y a peu d’informations  disponibles sur ce contenu, si ce n’est que les joueurs et leurs équipes devront se préparés à se défendre contre un ennemi redoutable.

Ubisoft a de jolis plans pour la première année de Tom Clancy’s The Division et nous sommes ravis de voir du contenu gratuit pour tous ! Pour rappel, Tom Clancy’s The Division sortira le 8 Mars prochain sur PC, PS4 et XboxOne.

Trailer de lancement, dévoilé hier par Ubisoft.