Disgaea 5 dévoile deux de ses personnages en vidéo

NIS America dévoile aujourd’hui deux nouvelles vidéos sous-titrées en français du prochain épisode de la célèbre série Disgaea, Disgaea 5: Alliance of Vengeance, qui sera disponible le 16 Octobre en France exclusivement sur PlayStation®4. Découvrez plus de détails sur Christo, l’Overlord d’un certain Netherworld géant, et Zeroken, un combattant solitaire qui souhaite perpétuer la volonté de Goldion !

Pour rappel:

Le sixième épisode de la série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records.

Caractéristiques :

Attaques liées :
Pour la première fois dans la série Disgaea, les relations que vous entretenez avec vos équipiers influencent le système de combat, appelé le « Alliance Attack ». Des techniques spéciales d’alliance sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées.

Recrutement :
Le fameux système de Disgaea revient avec un choix de plus de 40 races et classes. Identifiez les personnages qui possèdent les caractéristiques que vous cherchez.

Mode revanche :
Que serait un jeu de vengeance sans un système d’amélioration de son personnage basé sur la revanche ? Ce mode gonfle les caractéristiques de vos héros quand ils en ont assez de voir leurs alliés se faire battre.

Explorez les Netherworlds :
Là où les précédents épisodes ne montraient qu’une petite partie de cet univers ténébreux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance vous proposera de visiter de très nombreux Netherworlds.

9000 et au-delà :
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance profite de la puissance de la PlayStation®4 pour afficher un nombre d’ennemis gigantesque et un nombre de points de dégâts totalement délirant, dans le plus pur esprit Disgaea !