Un DLC grunge arrive sur Rock Band 4 !

Harmonix est ravi d’annoncer l’ajout de trois nouveaux titres sur le Rock Band  Music Store pour Xbox One et PlayStation 4 ! Disponibles dès mardi 19 Janvier, les joueurs pourront profiter de morceaux des Stone Temple Pilots, Soundgarden ou encore le groupe de légende, Temple of the Dog.

Formé par des membres de Pearl Jam et de Soundgarden, Temple of the Dog interprétait en 1991 « Hunger Strike », qui s’est classé à la quatrième place des US Billboard charts. Avec son duo de voix interprété par Chris Cornell et Eddie Vedder, « Hunger Strike » offre un fantastique gameplay vocal mais aussi des phases de guitare, batterie et basse mémorables.

La thématique années 90 continue avec le hit de Soundgarden « My Wave », quatrième single de l’album phare du groupe Superunknown. Le dernier titre est « Wicked Garden », chanson jamais sortie en single, et pourtant largement considérée comme emblématique de l’univers de Stone Temple Pilots. Avec des paroles signées Scott Weiland, « Wicked Garden » apporte le rythme entrainant, les riffs de guitare planants et la performance vocale sombre pour lesquelles Stone Temple Pilots est célèbre.

Ces morceaux peuvent être achetés séparément pour 1.99€

  • Sound Garden – My Wave
  • Stone Temple Pilots – Wicked Garden
  • Temple of the Dog – Hunger Strike