DUST 514 : mise à jour 1.6 pour le FPS en Free 2 Play PS3

Si vous ne le saviez pas, la PS3 possède un FPS gratuit (F2P) développé par CCP (EVE ONLINE) : DUST 514, et celui-ci a reçu une mise à jour, la 1.6 pour corriger quelques bugs et ajouter quelques nouveautés.

Combinaisons

Le rayon de balayage des modèles de combinaisons légères Éclaireur et Basique change et passe de 10 à 16 mètres.

Augmentation de la vitesse de l’outil de réparation Standard et Milice : 40 HP/s, avancé : 60 HP/s, prototype : 70 HP/s.

Le Nombre de points de dommages de la combinaison lourde changé :

            Le nombre de points de dommages de l’armure/bouclier Basique et Sentinelle est de 480/480.

            Le nombre de points de dommages de l’armure/bouclier Commando est de 325/325.

Armes

La réduction du rayon des dommages collatéraux du canon-forge. Standard : maintenant 1,5 m, avancé : maintenant 1,8 m, prototype : maintenant 2,1 m.
 

Véhicules

Pour les rendre plus faciles à piloter un système de stabilisation aux commandes des Barges de transport Milice a été rajouté.

 

Corrections de bugs et améliorations

L’écran de Recherche de combats affiche désormais le nombre correct de réserves de clones pour les combats de corporations.

Correction du bug ne faisant pas apparaître les astuces du bouton « créer » de la Recherche d’escouade.

Correction de problèmes concernant les tourelles de véhicules. * Plusieurs corrections graphiques touchant le SSAO et les ombres.
Correction d’un problème au cours duquel les joueurs étaient bloqués sur la fenêtre « Afficher infos » en cas de fermeture rapide de celle-ci.

Correction d’un problème au cours duquel les joueurs n’étaient pas en mesure de voir le nom du serveur et le nombre de joueurs au cours du mode VIP.

Améliorations supplémentaires de la détection d’impacts en général. Améliorations spécifiques de la détection de tirs du fusil à pompe.

Améliorations spécifiques de la détection de contact du couteau Nova.

Correction d’un bug au cours duquel les joueurs étaient coincés devant le HAV.

Correction d’un bug de comportement de la mesh à la troisième personne après avoir été tué par une tourelle. Correction d’un bug de comportement de la mesh à la troisième personne qui se figeait si le joueur était tué alors qu’il était accroupi.

Correction d’un bug faisant glisser l’équipement à la base du canon Null.

Correction d’un bug visuel sur les équipements endommagés.