E3 2017 – Toutes les annonces d’EA

Battlefield 1 – In the Name of the Tsar

au cours de l’événement Live @ EA PLAY, DICE a révélé de nouvelles informations à propos de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui étendra le théâtre de la guerre totale sur la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale. Dans cette extension, la plus grande à ce jour, les joueurs se battront sur six nouvelles cartes et incarneront l’armée russe, dont le bataillon féminin de la mort. Ainsi, pour la toute première fois, ils pourront incarner un personnage féminin dans le multijoueur de Battlefield. De plus, Battlefield 1 In the Name of the Tsar inclura 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, des opérations, des véhicules dont l’imposant bombardier lourd Ilia Mouromets, un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement, un nouveau système de persistence, de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu et bien d’autres choses.

Pour offrir à la communauté plus de ce qu’elle veut, une révolution arrive dans Battlefield 1 : des mises à jour mensuelles, de nouvelles cartes et des événements tout au long de l’été qui conduiront à Battlefield 1 In the Name of Tsar. En plus des six cartes incluses dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, deux autres nouvelles cartes sont prévues, et la fonctionnalité Amis Premium sera activée, permettant aux détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 d’inviter leurs amis à jouer sur les cartes Premium jusqu’à la Gamescom en août. À la Gamescom, DICE révèlera une expérience compétitive pour Battlefield 1, basée sur les retours de la communauté Battlefield.

La première carte Battlefield 1 pour les détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 qui sortira au cours de l’été sera Nuits de Nivelle en juin, suivie par Prise de Tahure en juillet. Les deux feront partie de Battlefield 1 They Shall Not Pass. Dans Nuits de Nivelle, les joueurs sont plongés dans des combats d’infanterie à courte portée dans un grand réseau de tranchées. Dans Prise de Tahure, les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Au moment de la sortie de Prise de Tahure, les essais Premium commenceront, permettant à tous les joueurs d’essayer des cartes qui ne seraient disponible qu’aux détenteurs du Pass Premium en temps normal.

Plus tard dans l’année, les joueurs plongeront dans les combats amphibies avec Battlefield 1 Turning Tides, prévu pour décembre, puis dans les batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre avec Battlefield 1 Apocalypse, qui sortira début 2018.

Madden NFL 18

L’édition de cette année présente Longshot, le premier mode histoire de la franchise Madden. Longshot raconte l’histoire de Devin Wade, un ancien espoir de la NFL, qui tente un ultime comeback. Incarnez Devin, sur le terrain mais aussi au dans sa vie privée, du lycée aux sélections NFL, alors qu’il devra lutter contre des tragédies personnelles et des revers professionnels pour prouver qu’il mérite d’entendre son nom appelé sur le terrain un jour.

Need for Speed Payback


Cette aventure explosive est remplie de braquages, d’affrontements automobiles, de courses poursuites épiques avec la police et de décors à couper le souffle. Son gameplay blockbuster, comme la licence n’en a jamais connu, est alimenté avec une intrigue captivante remplie de trahison et de vengeance. Avec Need for Speed Payback, créez le bolide parfait, mettez-vous derrière le volant et conduisez comme vous n’auriez jamais osé.

NBA LIVE 18

Découvrez The One, un nouveau mode de jeu pour NBA LIVE. Ce mode de jeu uniformisé se base entièrement sur le joueur et suit la progression à la fois sur les matchs traditionnels NBA dans The League et sur les terrains Pro Am et Summer League dans The Streets. Faites gagner des titres NBA à votre équipe et prouver votre détermination sur des terrains de renom comme Venice Beach, Rucker Park, Drew League et bien d’autres.

Star Wars Battlefront II

Offrant toute la galaxie Star Wars, une campagne solo et des batailles multijoueur épiques, Star Wars Battlefront II est le jeu de la licence Star Wars le plus complet à ce jour. Le jeu est développé en partenariat avec trois studios exceptionnels : DICE, Motive Studios et Criterion Games, tous ayant une riche expertise dans la conception de jeux primés.

En effet, pendant l’événement Live @ EA PLAY, Electronic Arts, en partenariat avec Lucasfilm, a annoncé que du contenu additionnel sera proposé dans le jeu Star Wars Battlefront II via des saisons à thème, ce qui permettra aux joueurs de prolonger le voyage de leur héros Star Wars Battlefront II dans un univers en constante évolution. Tous les joueurs auront accès à ce contenu gratuit, qui proposera de nouveaux lieux, personnages, véhicules, modes, armes, cartes des Étoiles et bien d’autres contenus inédits. Les joueurs pourront également participer à des événement et défis réguliers qui seront accompagnés de récompenses spéciales. La première saison gratuite débutera en décembre, juste après la sortie du jeu, et sera inspirée du film Star Wars: Les Derniers Jedi. Grâce à la relation entre EA et Lucasfilm, cette saison dévoilera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma, qui viendront s’ajouter à la liste des héros jouables, une nouvelle planète, Crait, une nouvelle carte spatiale sur D’Qar, de nouveaux événements, des récompenses inédites et bien plus.

« Avec Star Wars Battlefront II, nous avons vraiment pris en compte les commentaires de nos joueurs. Ça se voit dans le jeu de base, qui a beaucoup plus de contenu que le premier opus : une nouvelle campagne solo originale, un mode multijoueur épique, des combats de chasseurs spatiaux et un mode JcE solo ou coop sur console. C’est un jeu incroyable qui traverse toutes les époques de la saga Star Wars », nous explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront II. « Mais il est tout aussi important de continuer à étoffer le jeu même après sa sortie. L’objectif de notre service live est de continuer à faire jouer nos joueurs ensemble au fil de saisons qui apporteront du contenu de qualité et des événements en jeu réguliers.« 

Retrouvez le trailer du gameplay ci-dessous :

Anthem

Dans ce monde persistant action RPG, vous et vos amis êtes des Freelancers – les rares qui ont eu le courage de quitter la civilisation pour explorer un paysage de beauté primale. Maniez un arsenal d’exo-armures Javelin, chacune équipée de ses armes et compétences, et utilisez-les pour voler, bondir et escalader à travers un monde ouvert seul ou en groupe jusqu’à 4 joueurs. Que ce soit le pillage, la revanche ou la gloire qui vous attire, vos choix vont irrémédiablement vous changer vous – et le monde qui vous entoure.