EA dévoile Battlefield 1 Revolution et Battlefield 1 incursions a la GamesCom

DICE, a annoncé aujourd’hui une Révolution pour Battlefield 1. Battlefield 1 Révolution plonge le joueur à l’aube d’une guerre totale que ce soit  en  multijoueur ou en solo.

Battlefield 1 Révolution est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, Playstation 4 et Origin sur PC.

Autre nouveauté, Battlefield 1 Incursions : une nouvelle expérience développée à l’aide des joueurs et axée sur la compétition. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire à l’alpha fermée qui débutera en septembre.

Battlefield 1 Révolution contient le jeu de base Battlefield 1 et le Pass Premium Battlefield 1, qui inclut 4 packs d’extension remplis d’armes, de modes et d’autres éléments. Vous profiterez d’un accès direct à Battlefield 1 They Shall Not Pass et ses six cartes, dont les premières cartes nocturnes du jeu : Nuits de Nivelle et Prise de Tahure. Vous découvrirez de nouveaux champs de bataille grâce à Battlefield 1 Révolution, avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui sort en septembre. De même, vous vous plongerez dans des combats amphibies avec Battlefield 1 Turning Tides (prévu pour décembre) et vous battrez lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale avec Battlefield 1 Apocalypse, qui sortira début 2018. Ceux qui achètent Battlefield 1 Révolution recevront également le pack Baron Rouge, le pack Lawrence d’Arabie et le pack Hellfighter, contenant des armes, véhicules et emblèmes inspirés d’unités et héros célèbres.

Par ailleurs, ceux qui possèdent Battlefield 1 Révolution ou le Pass Premium Battlefield 1 peuvent jouer dès aujourd’hui à Col de Lupkow, la toute première carte de la prochaine extension, In the Name of the Tsar. Sur Col de Lupkow, les joueurs se livrent des combats verticaux dans des ravins enneigés.
Quand l’extension complète sortira début septembre, vous pourrez rejoindre la plus grande ligne de front du conflit aux côtés de l’armée russe et du bataillon féminin de la mort. De plus, vous profiterez de cinq nouvelles cartes et de deux opérations inédites.

In the Name of the Tsar inclut également 11 nouvelles armes, le nouveau bombardier lourd Ilia-Mouromets, l’auto blindée lourde Putilov-Garford, le nouveau mode Largage de ravitaillement, des médailles, des plaques, des étoiles de services et bien plus, ce qui en fait la plus grande extension de toute l’histoire de Battlefield.

Avec l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions, découvrez une expérience compétitive à petite échelle et axée sur le travail d’équipe. Les participants devront mettre leurs capacités à rude épreuve dans des matchs à cinq contre cinq. Les véhicules, qui sont la marque de fabrique de Battlefield, seront présents. L’alpha fermée débutera en septembre. Les participants devront choisir parmi huit différents kits (Chirurgien de tranchée, Chef de contrôle, Sappeur d’assaut, Mécanicien de combat, Soutien mortier, Chef d’attaque, Soldat de choc et Avant-coureur) et se battront sur une version modifiée de la carte L’Ombre du géant. En fonction du temps et de leurs performances, ils débloqueront des armes et des capacités au fil de la partie. L’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions n’annonce que le début du développement d’une expérience compétitive sur le long terme en collaboration avec la communauté Battlefield. Le contenu et les mécaniques de la version finale de Battlefield 1 Incursions seront probablement différents de ceux de l’alpha fermée.