EA présente le mode Ultimate Team de EA Sports UFC 2

Dans EA SPORTS UFC 2, les joueurs seront invités à Créer et Personnaliser une équipe composée de 5 joueurs maximum et pourront choisir entre quatre catégories de poids différentes.

Une part importante sera réservée à la personnalisation, ainsi chaque combattant pourra être modifié grâce au très efficace outil de création de combattants. Modifications du visage, tatouages, équipements authentiques etc… les fans d’UFC pourront parfaire leur combattant jusque dans le moindre détail.

Il sera également possible d’améliorer les compétentes physiques et techniques à l’aide de pièces ou de points UFC. Les joueurs obtiendront des packs de combat et pourront collectionner quatre types d’éléments qui leur permettront de perfectionner leur équipe : mouvements, attributs, atouts et consommables.

Découvrez en plus dans le trailer diffusé par EA :

Des éléments premium inspirés des combattants UFC, comme le spinning back kick de Conor McGregor pourront davantage augmenter les compétences des combattants. Certains éléments seront spécifiques à une catégorie de poids afin que les équipes exploitent au maximum les packs de combat en sélectionnant des combattants de différentes catégories de poids. Ces options de personnalisation rendront donc les équipes créées uniques.

Une fois prêt à mettre leur équipe à l’épreuve, les joueurs pourront rentrer dans l’Octogone en mode solo ou défiez d’autres adversaires de leur division dans des championnats en ligne. Ils devront défendre leur ceinture aussi longtemps que possible pour monter dans le classement, arriver au sommet et ainsi entrer dans la légende pour chaque catégorie de poids.