EVE : Valkyrie – Warzone bientôt ouvert à tous.

Alors qu’il fait, depuis sa sortie l’année dernière, le bonheur des possesseurs de casques de réalité virtuelle sur PC et PlayStation 4, EVE : Valkyrie s’apprête à connaitre une mutation hors-norme. Avec EVE : Valkyrie – Warzone, prévu pour le 26 septembre prochain, CCP Games invite l’ensemble des joueurs dans la danse. La référence du jeu d’action multijoueur en réalité virtuelle casse donc son carcan VR pour s’abandonner à la frénésie guerrière de l’intégralité des joueurs PC et PS4 du monde entier. VR ou non, PC ou PS4, l’ensemble des possesseurs du jeu se retrouveront sur les mêmes serveurs pour des échauffourées spatiales haletantes et parfaitement équilibrées.

Depuis ses débuts sur Oculus Rift en mars 2016, EVE : Valkyrie est sorti sur PlayStation VR et HTC Vive, a introduit les serveurs communs pour les joueurs PS4 et PC et a bénéficié de cinq mises à jour majeures de contenu remplies de cartes, modes et améliorations. Cette nouvelle extension va fortement améliorer l’expérience de jeu, pour les anciens comme les nouveaux joueurs avec un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de systèmes de jeu fascinants.

Les nouveaux arrivants peuvent faire l’acquisition de EVE : Valkyrie – Warzone pour 29,99 €, tandis que les possesseurs du jeu bénéficieront gratuitement de cette extension, qui remplacera automatiquement le jeu de base.