Far Cry Primal s’offre 9 minutes de gameplay commenté !

far cry Primal 3

Lors de la Game Awards, Ubisoft a dévoilé du gameplay de son tout dernier bébé, Far Cry Primal, qui rappellons-le, est prévu pour février 2016 sur PS4, XboxOne et Mars 2016 sur PC.

Dans ce gameplay commenté par deux directeurs créatifs d’Ubisoft, on y retrouve Takkar, le héros que l’on incarne dans cet opus. On y voit différentes manières de chasser ou encore, grâce à une compétence appelé Beast Master, de dresser certains animaux afin de mieux survivre dans le monde sauvage d’Oros. On pourra également upgrader notre équipement en récoltant des ressources. Ce sont des immenses feux qui serviront à dévoilé la map ou pour voyager rapidement (Tour radio dans les précédents opus). Avec la compétence Beast Master, on pourra également appeler une chouette pour visualiser le terrain, vue du ciel, et ainsi avoir une meilleure approche des ennemis ou encore de prédateurs.

En bref dans cet opus, au temps de l’age de pierre, les animaux sauvages seront des alliés très puissants et très utiles. On reconnaît bien là les éléments de gameplay typique à la licence Far Cry, avec toutefois ses nouveautés.  Nous avons hâte de mettre la main sur cet épisode, qui s’annonce plutôt prometteur…