Farming Simulator 2017 annoncé par Giant Software et Focus Home Interactive

Giant Software et de Focus Home Interactive viennent ensemble d’annoncer la sortie prochaine de Farming Simulator 2017. Il sera disponible à la fin de l’année 2016 simultanément sur PC et Console (Playstation 4, Xbox One). Pour le moment, aucune présentation du jeu n’a été faite car la première présentation officielle du jeu sera faite durant le ‘What’s Next‘ de Focus Home Interactive qui aura lieu à Paris.

logo-farming_simulator_17

farming_simulator_17-01

“Ça a été un vrai plaisir de travailler avec Focus ces dernières années, et nous sommes d’autant plus heureux de prolonger l’aventure avec eux. Cette collaboration a été l’eau qui a fait pousser la graine, faisant de Farming Simulator le phénomène mondial qu’il est aujourd’hui. Chaque nouvelle itération du titre sortie avec Focus nous a permis de toucher plus de joueurs à travers le monde, et nous espérons séduire toujours plus de personnes dans les années à venir.”

Thomas Frey – Vice-Président de Giants Software

“Farming Simulator, c’est une belle histoire comme il en existe peu dans le jeu vidéo. Nous avons imaginé, il y a quelques années un destin hors normes pour ce jeu et Giants Software, ses créateurs. C’est une immense satisfaction que de constater que nous sommes parvenus à atteindre tous nos objectifs. Il y a encore de belles pages à écrire pour Farming Simulator, et ce dès cette année qui verra pour la première fois la version PC sortir en même temps que les versions consoles.”

Cédric Lagarrigue – Président de Focus Home Interactive