Faut-il prendre le Season Pass de The Division ?

C’est la question que beaucoup de joueurs de The Division se posent, et en toute franchise, je n’ai pas la réponse, mais toute fois, voici ce que je peux vous conseiller et vous dire concernant ce Season Pass.

Le Season Pass de The Division, qui est disponible depuis le 8 mars sur Playstation 4, vous donneras accès à 3 mises à jours, normalement payantes, mais incluses dans le Season Pass. En plus de cela, vous aurez également accès à quelques bonus, tel qu’une arme de poing, le fusil à double canons sciés ainsi que des « vêtements » pour vos personnages.

Mon conseil, c’est qu’étant donné que tous les joueurs, avec ou sans le Season Pass auront accès aux deux premières mises à jour, gratuites, je pense qu’il est sage d’attendre la sortie de ces deux mise-à-jours majeurs pour voir ce que cela donne et si cela vaut réellement le coût de dépenser 40€ dans le Season Pass. Si après avoir joué aux deux premières mise à jour vous êtes satisfait, dans ce cas, pas de souci, prenez le Season Pass de The Division, mais dans le cas contraire, vous aurez fait une économie de 40€.