C’est la dernière ligne droit avant la sortie le 5 avril 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC et les équipes de Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd’hui un journal des développeurs en vidéo pour la sortie de DiRT RALLY. L’équipe en charge du développement explique les raisons qui les ont poussés à rendre DiRT RALLY plus complexe et plus exigeant et qui réoriente donc la série dans la direction des origines du jeu, à savoir Colin McRae.
L’équipe profite également de cette vidéo pour parler du programme d’accès anticipé à DiRT RALLY pour les joueurs PC sur STEAM.
« Nous avons développé le jeu avec un seul objectif en tête : créer la simulation la plus authentique et faire le meilleur jeu de rallye jamais conçu. », indique Paul Coleman, Game Designer en chef. « Nous sommes partis de zéro, en recherchant ce dont nous avions besoin pour créer un meilleur rendu des pistes, comment faire en sorte que les voitures aient un comportement réaliste et trouver le bon équilibre en réussissant à reproduire ce sentiment de parcourir une étape et de danger imminent qui vous submerge quand vous faites une sortie de route. Tous ces éléments touchent à l’essence même du pilotage en rallye : c’est l’approche que vous devez adopter.»
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