bethesda-at-e3-2015

E3 2015 - Résumé de la conférence de Bethesda

Share on Facebook11Tweet about this on Twitter2Share on Google+0Share on StumbleUpon0Share on Reddit0Email this to someoneBuffer this page

Cette  nuit, Bethesda tenait  sa toute première conférence de presse à l’E3… et quelle conférence de presse ! Si vous ne l’avez pas regardez  voici  ce que vous avez raté. 

DOOM

Le FPS Mythique DOOM a été montré en image à travers différentes  vidéo de gameplay que vous pourrez trouver ci dessous.

Marty Stratton , le producteur executif du soft le décrit comme un véritable retour aux sources. Le titre proposera donc un bestiaire fourni,  des armes iconiques de la saga et un côté gore  qui ravira les  fans de DOOM de la première heure !

DOOM proposera du multijoueur comprenant les modes :  DominationFreeze Tag et le mode Clan Arena.

Doom sortira au printemps 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

 

Battlecry

Bethesda a profité de cette conférence de presse pour présenter une nouvelle création :  Battlecry. 

Battlecry est un TPS (Third Person Shooter) -Multijoueur avec un style  graphique en cel-shadding.  Bethesda a présenté le système de classe du jeu en vidéo. Vous pourrez par exemple incarner le Ranger, lInfiltrator, ou le Brawler .

Battlecry sortira dans le courant de l’année sur PC.

 

Dishonored 2

Dans Dishonored 2 vous pourrez contrôler deux protagonistes, Corvo Attana et Emily Kaldwin dans la ville de Karnaka, actuellement sous le  joug d’un dictateur. Mais on a déjà assez dit, je vous laisse regarder le  trailer:

Arkane Studios a aussi dévoilé aussi Dishonored : Definitive Edition, qui le premier jeu ainsi que l’ensemble des contenus additionnels sortis à ce jour. Le jeu supportera l’affichage en 1080p/60 FPS. La sortie de Dishonored : Definitive Edition est prévue pour le 28 août au prix de 39,99€

dishonored definitive edition

 

The Elder Scrolls : Legends

Bethesda a aussi dévoilé The Elder Scrolls : Legends , un jeu de carte free-to-play inspiré de Heartstone qui sortira exclusivement sur PC. 

Fallout 4

Bethesda ne pouvait pas  faire sa conférence et ne pas dévoiler plus de gameplay pour Fallout 4, le RPG que tous les joueurs attendent !

Le trailer qui a été  montré, souligne divers aspects que proposera le jeu, comme crafter des armes, fabriquer sa maison, ainsi qu’une personnalisation et une interface de création de personnage bien plus poussées que ce que l’on a pu voir dans TESO par exemple.

Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.