decret

Le décret sur le crédit d'impôt pour les jeux-vidéos est signé

Partagez maintenant sur... Share on Facebook8Tweet about this on Twitter1Share on Google+1Share on StumbleUpon1Email this to someone

C’est dans une discrétion habituelle que le gouvernement français vient de signer un décret portant sur le crédit d’impôt accorder aux entreprises de création de jeux-vidéos qui sont établies en France, tel est le cas de Ubisoft Montpellier.

En effet, c’est en toute discrétion que vient d’être ratifié un décret modifiant la partie réglementaire relatif au crédit d’impôt sur les dépenses pour la création de jeux-vidéo. La ratification de ce décret permettra donc de faire de la France un pays aidant les entreprises de création de jeux-vidéo telles que Ubisoft qui ont un siège établit en France. La France va donc aider ces entreprises et peut-être même faire en sorte que de nouvelles s’implantent sur le territoire.

Ce décret permettra aux entreprises créatrices de jeux-vidéo de bénéficier d’un crédit d’impôt équivalent à l’investissement fait pour le développement des jeux-vidéo. La France devrait donc devenir un leader du développement de jeux-vidéo et ainsi relancer l’emploi dans ce domaine si de nouveaux studios de développement venaient à s’implanter sur le territoire, car pour être éligible, il faudra que le jeux soit développé par un studio basé en France, développé en France à destination du public Français.

Partagez maintenant sur... Share on Facebook8Tweet about this on Twitter1Share on Google+1Share on StumbleUpon1Email this to someone