Vous le savez très certainement, la première phase de bêta concernant Street Fighter V fût un véritable échec. Tous les joueurs ayant eu le privilège d’accéder à la bêta du 23 Juillet dernier n’ont pas eu l’opportunité de combattre en ligne pour la simple et bonne raison que les serveurs n’étaient pas prêt à accueillir du monde.
Capcom revient donc avec la bêta sous se bras pour enfin la proposer aux joueurs possédant la PlayStation 4. Cette nouvelle session commencera le 28 Août à 1 heure du matin (heure française) et se terminera le 2 septembre à 16 heures (heure françaises). Elle durera 5 jours en espérant que les serveurs tiennent le coup. D’ailleurs, Capcom conseille de brancher votre console en ethernet et d’éviter les téléchargements d’arrière plan. Si vous souhaitez suivre l’état des serveurs, c’est par ici.
Si vous avez eu un accès à cette bêta, ce qui n’est pas notre cas, faites nous le savoir en donnant votre avis sur Street Fighter V.