Tony Hawk's Pro Skater 5 -logo

L'update Day One de Tony Hawk's Pro Skater 5 est plus grosse que le jeu

Share on Facebook1Tweet about this on Twitter2Share on Google+1Share on StumbleUpon1Share on Reddit0Email this to someoneBuffer this page

Il n’est pas rare pour un jeu de ce voir être disponible et que dès le premier jour, les joueurs aient à faire une mise à jour, souvent appelé Day One. Tony Hawk’s Pro Skater 5 ne déroge pas à la rêgle, mais ce qui est le plus surprenant, c’est surtout que la mise à jour en question de Tony Hawk’s Pro Skater 5 fasse 7Gb, ce qui est plus important que ce que le Pre-Load du jeu a téléchargé qui ne prend que 4.6Gb d’espace disque.

L’autre point négatif, c’est qu’Activision se refuse à transmettre des versions Presse ou autres Reviews Code avant la sortie du jeu pour éviter les mauvaise critique.

Pour rappel, Tony Hawk’s Pro Skater 5 sortira le 2 octobre en Europe.