Du gameplay pour le Kombat Pack 2 de Mortal Kombat X !

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé plus d’informations sur les nouveaux personnages et contenus qui arrivent dans Mortal Kombat™ X avec le Kombat Pack 2, le prochain pack de contenu téléchargeable. La bande-annonce du Kombat Pack 2 de Mortal Kombat™ X présente les nouveaux personnages jouables de 2016 : le Xénomorphe d’Alien, Leatherface, Triborg et Bo’ Rai Cho.

maxresdefault

Les joueurs ayant acheté le Kombat Pack 2 recevront également en exclusivité le pack Apocalypse ainsi que les contenus suivants pour Mortal Kombat™ X :

Goro – Le terrible guerrier shokan à quatre bras sera disponible comme personnage jouable.

Skin Pack Apocalypse – Le pack Apocalypse propose trois nouvelles apparences de personnages, dont Takeda, D’Vorah et Erron Black en version apocalypse.

Skin Pack Brésil – Le pack Brésil propose trois nouvelles apparences de personnages : Cage Futbol, Liu Kang Capoeira et Kung Lao Gaucho.

Skin Pack Kold War – Le pack Kold War comprend trois nouvelles apparences de personnages : Sonya Mère patrie, Sub-Zero Toundra et Kano Révolution.

Scorpion Kold War – Apparence de Scorpion basée sur la Guerre froide.


Pour rappel, Mortal Kombat™ X est le dernier opus en date de la célèbre licence de jeux de combat acclamée par la critique et développée par NetherRealm Studios. Ce dernier épisode propulse cette franchise emblématique dans une nouvelle génération. Nommé « Meilleur jeu de combat » de l’édition 2015 des Games Awards et faisant partie des « Meilleurs jeux de 2015 » selon Yahoo! Games, Mortal Kombat™ X allie une présentation de type cinématique avec un tout nouveau gameplay pour offrir l’expérience de combat la plus brutale à ce jour, mais aussi la plus connectée ! Les joueurs peuvent en effet participer à un championnat en ligne persistant, où chaque combat compte dans une bataille mondiale pour la suprématie.

mortalkombatx_5-555x250