GAMESCOM 2013 : DESTINY

J’ai eu la chance d’assister à la première représentation de DESTINY.

On nous a, dans un premier temps, montré un nouveau trailer qui résume les infos que nous avions déjà entendues et vues, avec quelques passages (furtifs) d’images inédites.

Nous avons aperçu la customisation des personnages ainsi que des armes.

Ensuite, nous avons eu le droit a une présentation in-games du jeu, mais à ma grande déception il s’agissait du même passage que ce que nous avons pu voir à l’E3, avec une présentation identique aux mots prêt.

Passée la déception, j’ai bien observé la partie et il est vrai qu’en live ça claque.

Graphiquement excellent, nous avons pu voir lors de cette démo que les devs avaient personnalisé leurs personnages. Vous pourrez bien sur choisir les couleurs de vos habits mais aussi rajouter des armures ou autres objets de customisation, comme un crane sur l’épaule ou une carapace osseuse sur l’avant bras lors de cette démo.

Donc pas d’énorme surprise mais nous n’avons constaté aucun ralentissement ou bug lors de l’événement public comme on le voit souvent dans les MMO sur PS3 ou quand un joueur vous rejoint en pleine partie.

Cependant tout était bien préparé, à voir en ligne avec les aléas des connexions.

A la sortie de cette démo, tout le monde s’accorde sur le fait que ce jeu s’annonce très bon, personnellement j ai hâte d’ y jouer, les seuls points où j’émets des réserves c’est la probabilité qu’il n’y ait pas de matchmaking. Si c’est le cas, beaucoup de joueurs FPS ne feront pas partie de l’aventure.

Je remercie @Medeea_PlayS nouvellement promue European Community Manager pour PlayStation de m’avoir permis d’assister à cette présentation avec Marianne SCEE Blog Coordinator, un représentant de SONYVORES et un du COMMUNITY MAG.

Voici une photo de l’impressionnante statue d’un Fallen.