GamesCom 2015 – 5 annonces pour Destiny

Destiny ne pouvait passer à côté de la GamesCom pour faire quelques annonces et montrer de nouvelles images de l’extension 3 : Le Roi des Corrompus.

1ère annonce

Peter Dinklage est remplacé par Nolan North pour donner vie au Spectre.  En effet, Nolan North reprendra toutes les répliques du Spectre depuis le début.

2ème annonce

Le système de niveau va être totalement repensé par Bungie. En effet, le système de lumière après le vingtième niveau va disparaître. A partir de la sortie du Roi des Corrompus, pour monter un niveau il vous suffira d’accumuler de l’exp en remplissant les missions, assauts, contrats. the_coming_war_heroic_03Vous pourrez faire monter votre personnage jusqu’au niveau 40.

3 ème annonce

Tous les précieux artefacts de la Year One ne pourront plus voir leur pouvoir augmenter une fois que la Year Two aura commencé.  (Autre moyen de forcer les joueurs à passer le pas et débourser 40€ pour une extension)…

Avec le lancement de l’extension Le Roi des Corrompus le 15 septembre des éléments plus puissants feront leur apparition, il faudra se tourner vers ces dizaines d’armes et pièces d’équipement légendaires pour augmenter le pouvoir d’attaque et de défense de votre gardien .

 

4ème annonce

Bungie a divulgué une nouvelle bande-annonce pour le Roi des Corrompus.

Nous sommes des Gardiens. Nous sommes des Chasseurs, des Titans et des Arcanistes. Nous avons repoussé ensemble les Ténèbres. Mais une nouvelle menace se profile désormais à l’horizon : Oryx, le Roi des Corrompus.

5ème annonce

L’extension Le Roi des Corrompus viendra avec un boost pour 1 personnage qui permettra de faire monter un de vos personnage au niveau minimum requis pour jouer à l’extension 3.

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le 15 septembre 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360

Et pour finir voici tous les nouveaux screenshots :