GT6: Des détails sur la màj 1.02 et le Red Bull X Challenge

Polyphony Digital, les développeurs de Gran Turismo 6 disponible depuis le 6 décembre sur PS3, révèlent une nouvelle mise à jour disponible dès aujourd’hui. 
Elle est gratuite et inclut 2 nouvelles voitures Red Bull et le Red Bull X Challenge. 
 
Ce Red Bull X Challenge est le fruit de la collaboration de Polyphony Digital avec l’Infinity Red Bull Racing Team et propose du coaching de pilotage par Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde en titre de F1!
 
Dans cette mise à jour les possesseurs de GT6 pourront acquérir 2 des quatre nouvelles voitures Red Bull (les 2 autres seront disponibles lors du déploiement d’une autre mise à jour).
 
Le « Red Bull Racing Kart »
 
 
Le ‘Red Bull X2014 Junior’


 
Cette mise à jour apporte aussi d’autres nouveautés:

Les bonus de connexion consécutives

Lorsque vous vous connectez au jeu plusieurs jours d’affilés, toutes vos récompenses en crédit seront augmentées jusqu’à 200% après 5 jours consécutifs.

Les crédits acquis dans le mode carrière sont augmentés

Les pré-requis pour les événements saisonniers ont été baissés.

Pour participer à ces événements les joueurs devront seulement avoir un permis national B. Et pour une période limitée dans le temps, il y aura des évènements spéciaux qui porposeront des voitures en guise de récompense.

Evènements Saisonniers Bonus

Deux nouveaux événements saisonniers se dérouleront du 20 décembre 2013 au 17 janvier 2014 et 2 janvier 2014 au 30 janvier 2014. Ces évènements uniques donneront droit à des récompenses spéciales en crédits.