Guerilla Games nous parle de Killzone : shadow fall.

Guerilla Games  semble prêt à montrer la puissance de la PlayStation 4 avec Killzone: Shadow fall.

S’adressant au PlayStation Magazine, Steven Ter Heide le directeur du jeu donnait aux lecteurs un aperçu de quelques-unes des modifications techniques effectuées pour un jeu encore plus beau.
killzone shadow fall


« Il fonctionne en 1080p, tandis que le dernier titre tourne en 720p, ce qui fait immédiatement la différence. La résolution de particules a dû être  rabaissée pour la PS3, mais comme nous avons  plus de mémoire aujourd’hui avec la PS4 nous pouvons avoir des résolutions de particules plus élevées. L’éclairage HDR donne beaucoup plus de portée dans le type de lumière que nous avons à ce niveau, à la fois la quantité d’effets de post-traitement et la qualité de ces effets. C’est le genre de choses que les joueurs remarquent quand ils regardent la différence entre la PS3 et la PS4. Les jeux sont plus jolis. « 
killzone shadow fall
L’interview complète peut être consultée sur le site Internet du magazine officiel PlayStation, où Steven parle aussi de la façon dont l’architecture PlayStation 4 a permis de recueillir plus de PNJ en même temps à l’écran, environ 60 au total, et comment il a réussi à créer « l’illusion d’un monde vivant « .

source