Homefront : The Revolution dévoilé son nouveau DLC ” Aftermath”

Deep Silver et Dambuster Studios dévoilent aujourd’hui un deuxième DLC solo pour Homefront: The Revolution nommé Aftermath.

L’histoire d’Aftermath se déroule dans les jours qui suivent la bataille de Philadelphie, et la rébellion est en danger. La figure emblématique de la Résistance, Benjamin Walker, a été brisé par l’APC et diffuse maintenant des messages de propagande contre-révolutionnaire au profit de l’ennemi. Le soutien pour la Résistance commence à s’étioler…

Vous êtes Ethan Brady et vous avez reçu la mission d’assassiner l’ancienne Voix de la liberté pour le salut de la Révolution. Mais vous ne l’entendez pas de cette oreille, et vous avez choisi de vous lancer dans une audacieuse mission de sauvetage.

Aftermath est offert à tous les détenteurs du Homefront Expansion Pass, et peut être acheté séparément au prix généralement constaté de 5,99€. Vous pouvez dès maintenant le télécharger pour Xbox One,  PS4 et  PC via Steam.

Une nouvelle mission gratuite pour le mode Résistance, Uncle S.A.M., a également été ajoutée dans la mise à jour de cette semaine et tous les joueurs peuvent la télécharger.

Uncle S.A..M.

Votre unité doit contrer la supériorité aérienne de l’APC en déployant des lance-missiles S.A.M., puis détruire le QG des forces aériennes ennemies lors d’un raid meurtrier… Les joueurs qui en profiteront pour recommencer à jouer à Homefront: The Revolution profiteront également à cette occasion de la récente mise à jour des performances qui améliore grandement l’expérience de jeu dans son ensemble.

À PROPOS DU DLCAFTERMATH

La révolution a commencé et une grande partie de Philadelphie est maintenant sous le contrôle de la résistance, mais alors que les combats s’intensifient, le moral est détruit par la propagande menée pour l’APC de la part de l’ancien leader de la résistance, Walker. Contre toute attente, vous devez défier les ordres et tenter de sauver Walker avant que la Résistance le fasse taire pour toujours…
  • Vous êtes Ethan Brady et devrez travailler en tant que loup solitaire pour défier les chefs de la résistance et pouvoir libérer Walker des griffes de l’APC
  • Découvrez ce qui est arrivé à Walker après sa capture et pourquoi il diffuse des messages contre la résistance
  • Entrez dans de nouvelles zones de Philadelphie occupées par l’APC, et risquez votre vie pour sauver un « traitre » de la résistance

    À PROPOS DE LA MISSION “UNCLE S.A.M.”

    L’APC est en train de rétablir son soutien aérien à travers Philadelphie. Si nous les laissons récupérer leur force aérienne, nous serons sérieusement désarmés et tous nos progrès pourraient être annulés. Nous avons localisé le site où ils coordonnent ce soutien. Nous voulons qu’une de nos unités fasse entrer nos lance-missiles S.A.M. dans l’enceinte, pour traiter avec le reste de l’armée de l’air. Une fois que les lance-missiles S.A.M. auront été déployés, nous aurons besoin que vous vous rendiez au QG de l’APC afin d’assassiner les responsables du programme de soutien aérien.