Hover : La révolte des joueurs sur PS4, un nouveau projet indépendant Kickstarter

L’un des plus gros points fort de la Playstation 4 (PS4) est très certainement l’ouverture d’esprit de Sony permettant ainsi aux développeurs indépendant de développer plus facilement sur cette derinère console. Ce n’est d’ailleurs pas le premier projet indépendant que l’on vous présentes depuis la sortie de la console, mais c’est encore là, l’un des projets qui, sans cette nouvelle politique de Sony n’aurait jamais vu le jour. Toute fois, pour que le projet soit concrétisé, celui-ci doit trouver son financement et c’est par l’intermédiaire de la maintenant très connu plateforme KickStarter que 3 jeunes développeurs indépendants font appel à nous, joueurs, pour les aiders dans la réalisation du projet. La campagne de financement KickStarter commence Lundi 21 avril à minuit.

 

 

 

 

Mais arrêtons de parler d’argent, parlons du jeu, c’est ce qui est le plus important tout de même. Hover : Revolt of Gamers est en fait un parfait mélange entre Jet Set Radio, Mirror Edge’s et le film le Cinquième Elements. Vous incarnerez un coureur dans un monde ouvert en 3D.Vous serez vétu d’une tenue ultra High-Tech qui vous permettra de bouger, ce que d’autres joueurs Gamers ne peuvent faire dans un monde ou reine la dictature. Il vous faudra réaliser des figures impressionnante afin de recruter de nouveau Gamers

Pour vous montrer à quoi ressemble le projet, voici un trailer ainsi qu’une série d’image afin de vous décider ou non à participer au financement KickStarter de Hover : Revolt of Gamers.